3 Count Bout Neo Geo

3 Count Bout est un jeu de catch sorti en 1993 sur la Neo Geo AES. Vous faites partie de la Wrestling Corporation, ou SWF, et vous allez tout faire pour remporter le tournoi international de catch, le SWF Wrestle Festival. Il vous faudra vous défaire d’opposants à la fois sur le ring et dans les rues.

3 Count Bout-2

Photo du jeu 3 Count Bout sur Neo Geo

3 Count Bout vous propose de vous glisser dans le slip d’un catcheur. En effet, vous devez choisir parmi une myriade de bonhommes à la musculature surdéveloppée, le combattant qui vous mènera jusqu’au sommet de la pyramide du catch. Le jeu vous propose tout d’abord de sélectionner la difficulté générale ainsi que la durée d’un combat. Une fois fait, il vous faudra sélectionner le mode de combat que vous souhaitez pratiquer à savoir seul contre la machine, contre un deuxième joueur ou bien deux joueurs contre la machine.

Vidéo du jeu 3 Count Bout sur Neo Geo

Vient ensuite le moment fatidique de la sélection de son robuste gaillard. Ils sont au nombre de 10, viennent des 4 coins du globe et sont prêts à en découdre. On relèvera la présence improbable d’un Espagnol de 2 mètres 29 pour un double quintal bien tassé. La bête doit pousser sous la barre. Bref. Vous avez élu le combattant qui devra faire de vous le roi du catch et il vous reste désormais à affronter vos adversaires à coup de clé de bras et autres écrasements tous plus impressionnants les uns que les autres, le but étant de coincer son adversaire au sol pendant plus de 3 secondes. Le championnat se déroule en 4 manches à la fois sur le ring et dans la rue.

Ce qu'il faut retenir !

3 Count Bout vous propose d’incarner un catcheur afin de le mener sur le toit du monde de la discipline dans un championnat mondial mêlant combat de rue et combat sur le ring, dont les cordes sont parfois électrifiées pour plus de spectacle.

Donne ton avis sur 3 Count Bout Neo Geo

Nouvelles actualités jeux Neo Geo X
Vos actualités jeux Neo Geo X préférées