Angry Birds iPhone

Angry Birds est incontestablement un des jeux qui a connu le plus de succès sur iPhone. Il fait partie des jeux de destruction et a même créé sa propre catégorie de jeux : les jeux d’Angry Birds. Il a été proposé pour la première fois sur iOS en décembre 2009 par son éditeur finlandais, Rovio Mobile.

Angry Birds iPhone-2

Photo du jeu Angry Birds sur iPhone

Dès son lancement, cet opus a été un véritable succès, à tel point qu’on le retrouve désormais sur tous les OS existants et sous la forme de versions diverses et variées. En effet, parmi les plus célèbres on retrouve Angry Birds Seasons, Angry Birds Space ou encore Angry Birds Star Wars. Chacun de ces opus vous proposera des niveaux spécifiques et un univers propre, permettant d’améliorer votre expérience de jeu. Grâce à l’ensemble de ses produits, Rovio peut désormais se vanter d’avoir atteint le milliard de téléchargements.

Vidéo du jeu Angry Birds sur iPhone

Malgré le large panel d’extensions proposées par la marque, le principe du jeu reste globalement le même. En effet, il s’agira ici de lancer vos oiseaux, à l’aide d’un lance-pierre, sur vos ennemis : les cochons. A chaque niveau vous n’aurez que quelques tentatives pour réussir à éliminer l’ensemble de vos adversaires. Il vous faudra user de ruses et de génie pour réaliser les meilleurs scores. Ainsi pour décrocher les 3 étoiles, vous devrez annihiler vos ennemis et causer le plus de dégâts possibles, tout en utilisant le moins de piafs possibles.

Ce qu'il faut retenir !

Ainsi, Angry Birds est donc véritablement une référence des jeux sur mobile et tout particulièrement sur iPhone. En effet, ce jeu de destruction a connu un succès tel, qu’il a fait passer le jeu sur iPhone dans une autre ère. Grâce aux lancements fréquents de nouveaux opus, Rovio permet à ses fans de pouvoir profiter régulièrement d’un vent de fraicheur, sur un jeu indémodable.

Donne ton avis sur Angry Birds iPhone

Nouvelles actualités jeux iPhone
Vos actualités jeux iPhone préférées