Assassin’s Creed III Xbox 360

Assassin’s Creed III est un jeu d’action développé par Ubisoft et représente la suite d’Assassin’s Creed: Revelations. Disponible depuis le 31 octobre 2012, le jeu met une nouvelle fois en scène Desmond mais cette fois dans la peau d’un personnage du XVIIIème siècle.

Assassin's Creed III Xbox 360-image

Photo du jeu Assassin’s Creed III sur Xbox 360

Comme dans chaque épisode de la saga Assassin’s Creed, Desmond se sert de l’Animus pour revivre le souvenir d’un de ses ancêtres. Dans ce nouvel opus, vous prendrez le contrôle de Connors, un Assassin mi-britannique et mi-mohawk, en plein cœur de la révolution américaine. Souhaitant protéger votre village, vous allez assister impuissant à sa destruction par les Britanniques, ce qui va vous pousser à rejoindre la Confrérie des Assassins. En quête de vengeance, vous allez en recruter 6 et ainsi prendre part à la guerre.

Vidéo du jeu Assassin's Creed III sur Xbox 360

Le gameplay de ce nouvel épisode est très fourni et vous plongera dans de nombreux types de paysages, tels qu’une forêt ou encore de grandes villes des Etats-Unis comme New-York ou Boston. Cette diversité de décors va de pair avec des graphismes somptueux : Ubisoft nous en a toujours mis plein la vue en termes de graphismes, mais il faut dire que la claque est encore plus forte dans ce nouvel opus, notamment grâce à Anvil Next, le nouveau moteur de jeu utilisé pour l’occasion.

En plus d’une quête principale colossale, vous aurez l’occasion d’atteindre de nombreux objectifs secondaires, ce qui rallonge encore un peu plus la durée de vie d’un titre déjà bien fourni.

Ce qu'il faut retenir !

Ubisoft nous a fait patienter 3 ans pour enfin sortir le troisième volet de la saga Assassin’s Creed, et le moins que le puisse dire est que ça valait le coup ! De loin l’épisode le plus abouti de la série, Assassin’s Creed III fait pleinement partie des meilleurs jeux de l’année 2012.

Donne ton avis sur Assassin’s Creed III Xbox 360

Nouvelles actualités jeux XBox 360
Vos actualités jeux XBox 360 préférées