Bad Piggies iPhone

Bad Piggies est un jeu de construction / réflexion sorti en septembre 2012 sur iPhone et édité par la très célèbre maison finlandaise Rovio. Vous la connaissez sans doute grâce à la saga des Angry Birds. Dans cet opus les rôles seront inversés et vous n’incarnerez pas la bande d’oiseaux mais les vils cochons.

Photo du jeu Bad Piggies sur iPhone

Photo du jeu Bad Piggies sur iPhone

Dans ce nouveau succès de chez Rovio, vous devrez aider vos petites bêtes à voler les œufs des piafs colériques. Pour arriver à vos fins, il vous faudra utiliser vos méninges et construire un engin volant viable grâce aux différents éléments que vous pourrez trouver tout au long de votre quête. En effet, vous devrez non seulement construire la structure de votre bolide, mais y incorporer également un moteur, des ailes et bien plus encore. Ainsi, même si on peut inscrire Bad Piggies dans la lignée des jeux Angry Birds, le principe de cet opus est cependant radicalement différent, mais n’est pas pour autant moins amusant.

Vidéo du jeu Bad Piggies sur iPhone

En effet, ce jeu mettra à votre disposition plus d’une centaine de niveaux dans un univers 2D aux graphismes très réussis. Par ailleurs, cet opus vous offrira la possibilité de débloquer un large panel de bonus. Afin de pouvoir achever la quête proposée par Bad Piggies et pouvoir prétendre avoir terminé définitivement cet opus, il vous faudra donc passer de nombreuses heures à réfléchir sur vos différentes constructions. En effet, il ne sera pas toujours aisé de décrocher les 3 étoiles, synonymes de réussite complète dans chacun des niveaux concernés.

Ce qu'il faut retenir !

Ainsi, si Bad Piggies ne nous propose pas un jeu identique à la série Angry Birds, ce n’est pas pour nous déplaire. En effet, on retrouva la patte de Rovio, et on retrouve un jeu sur iPhone divertissant et fort plaisant, qui est là encore un succès de l’éditeur finlandais.

Donne ton avis sur Bad Piggies iPhone

Nouvelles actualités jeux iPhone
Vos actualités jeux iPhone préférées