Badland iPhone

Au prix de 3,59 euros sur l’Appstore, il fallait vraiment que ce jeu en vaille la chandelle. Pari réussi avec Badland, sorti sur vos écrans le 4 avril 2013, grâce au travail des développeurs de chez Frogmind.

Photo du jeu Badland sur iPhone

Photo du jeu Badland sur iPhone

Badland court sur les traces d’un certain Jetpack. Mais ce n’est pourtant pas tout. Ici la progression horizontale dans l’univers du jeu reste la même, il y a, évidemment, toujours de nombreuses embûches sur votre route, mais Badland vous plonge dans un monde qui n’a absolument rien à envier à celui de Jetpack, son prédécesseur dans le domaine. C’est réellement beau et unique à la fois, graphiquement parlant. Que ce soit l’image, comme la bande son, vous êtes immergé dans un univers incroyable où votre petite boule noire devra progresser à travers 40 niveaux tout aussi intenses les uns que les autres.

Vidéo du jeu Badland iPhone

Plongé en plein coeur d’une forêt recelant différents pièges, et tout un tas de créatures étranges, Badland va vous impressionner de par sa réalisation parfaite. Evidemment, le gameplay est simple, bien qu’intuitif. Mais les 40 niveaux du jeu sont là pour vous rappeler toute la diversité de Badland. Ici on jongle entre un univers sombre, mais également un conte de fée. Un jeu qui ravira également vos enfants !

Ce qu'il faut retenir !

Avec son très haut degré de réalisation, une ambiance unique rendue par une bande son et des images incroyables, Badland vous transporte dans un univers mystérieux et addictif. Vous ne lâcherez pas le jeu avant de l’avoir terminé ! Et puis, une fois la campagne solo achevée, mesurez-vous à vos amis via un mode multijoueur bonus, où vous pourrez vous affronter jusqu’à 4 personnes sur le même terminal ! A quoi bon résister ?

Donne ton avis sur Badland iPhone

Nouvelles actualités jeux iPhone
Vos actualités jeux iPhone préférées