Banana Kong iPhone

Banana Kong est un jeu de course en ligne sorti en janvier 2013 sur iPhone et édité par la société FDG Entertainment. Cet opus, dans lequel vous devrez incarner le facétieux Kong, a connu un franc succès dans l’Appstore payant au cours des premières semaines de cette nouvelle année civile.

Photo du jeu Banana Kong sur iPhone

Photo du jeu Banana Kong sur iPhone

Souvent comparé par la critique à Donkey Kong Country, Banana nous propose néanmoins un univers propre et une expérience de jeu très plaisante. En effet, le principe du jeu reste relativement simple, vous devrez fuir le plus rapidement possible, afin d’éviter de voir s’écrouler sur vous une avalanche de bananes. Ainsi, le jeu ne manque donc pas de sens de l’humour et d’autodérision. Afin de prendre de la vitesse vous devrez accumuler le plus de bananes possibles, tout en évitant les différentes embuches qui se dresseront devant vous au fur et à mesure de votre avancement dans le jeu.

Vidéo du jeu Banana Kong sur iPhone

Le jeu vous plongera dans un univers en 2D, mais qui sera néanmoins relativement intéressant puisqu’on retrouve une atmosphère très colorée, en corrélation avec le caractère décalé de cet opus. Par ailleurs, si on ne retrouve ici qu’un seul niveau, il faut noter qu’à chaque lancement de partie, les différents éléments de celui-ci seront générés aléatoirement et vous découvrirez donc une nouvelle expérience de jeu à chacune de vos parties. Ainsi, vous pourrez au fur et à mesure bien assimiler le gameplay, somme tout assez simple de cet opus, et alors tenter de réaliser les meilleurs scores, afin de pouvoir frimer devant vos amis.

Ce qu'il faut retenir !

Banana Kong est donc un jeu de course en ligne, dans lequel vous incarnerez un singe en fuite pour sa survie. Cet opus vous offrira un univers à la fois plaisant et délirant, et vous devriez rapidement devenir accroc.

Donne ton avis sur Banana Kong iPhone

Nouvelles actualités jeux iPhone
Vos actualités jeux iPhone préférées