Barbie Fashionistas iPhone

Barbie Fashionistas a fait son apparition sur l’AppStore en 2012, il a été édité par Mattel, comme la majeure partie des jeux de Barbie. Dans ce jeu vous allez vous lancez dans la carrière de la mode, confectionnez vos propres vêtements grâce à votre petit studio de création.

Barbie Fashionistas iPhone-image

Photo du jeu Barbie Fashionistas sur iPhone

Barbie Fashonistas est, comme son nom l’indique, une application pour les filles fans de mode. Elles vont suivre Barbie dans des essayages de robes splendides, parfois excentriques. Elles pourront créer des vêtements, des styles, des tendances ! Elles pourront associer des couleurs, des vêtements qu’elles ne pourraient pas mettre. Barbie changera de look à chaque instant. Dans le Studio de Design, il faudra que vous vous surpassiez, laissez la place à l’inspiration et parfois à la fantaisie. Faites ce qu’il vous plait tout simplement. Dans le Dressing Room, vous pourrez apprécier vos œuvres sur les modèles.

Vidéo du jeu Barbie Fashionistas sur iPhone

Vous aurez la possibilité de faire partager vos créations en ligne en les envoyant par le biais de l’iPhone. Barbie aura donc comme coach des petites filles qui rêvent toutes de devenir grandes rapidement. Avec ces applications iPhone très réalistes, elles vont pouvoir s’imaginer des tas de choses, des tas d’histoires et pourquoi pas un avenir.

Ce sont des jeux qui ne durent pas très longtemps mais qui sont assez amusants. Vos filles pourront donc jouer sans passer trop de temps sur ces écrans. Mais pendant qu’elles joueront, elles auront voyagé dans l’univers de Barbie avec un immense plaisir.

Ce qu'il faut retenir !

Barbie Fashionistas est un jeu qui s’adresse aux filles, elles pourront habiller Barbie et ses amies. Avec un très large choix de vêtements et accessoires, elle pourront trouver leur bonheur. Vous n’êtes qu’à quelques pas de devenir une très grande créatrice de mode.

Donne ton avis sur Barbie Fashionistas iPhone

Nouvelles actualités jeux iPhone
Vos actualités jeux iPhone préférées