Barbie : Star de la Mode DS

L’éditeur et le développeur de Barbie : Star de la Mode sur Nintendo DS est THQ, entreprise qui a fait faillite depuis peu. Ce jeu de relooking principalement adressé aux petites filles est sorti le 23 septembre 2011 en France, coiffure, maquillage, manucure et habillage sont au programme.

Barbie Star de la Mode DS-image

Photo du jeu Barbie Star de la Mode sur DS

Barbie Star de la Mode DS est un jeu passionnant qui est plutôt réservé aux fillettes. En effet, le but est de prendre soin des clients et de les pouponner en les relookant de la tête aux pieds. Il vous faudra donc les habiller avec les plus beaux vêtements, mais aussi leur faire les ongles, les maquiller et coiffer leurs cheveux pour qu’ils brillent de mille feux.

Vidéo du jeu Barbie Star de la Mode sur DS

Vous voyagerez à travers une dizaine de villes au paysage exceptionnel telles que Milan, Tokyo, ou encore Los Angeles et Paris. Au fur et à mesure vous gagnerez des points de style qui seront essentielles pour débloquer les autres villes du monde. Votre célébrité vous emmènera au sommet, tout le monde se jettera à vos pieds pour avoir un relooking complet de votre part. À vous de faire votre possible pour satisfaire tout le monde, n’hésitez pas à laisser place à votre imagination pour créer les tenues les plus folles et originales, il en est de même pour la coiffure et le maquillage. C’est à vous de jouer !

Ce qu'il faut retenir !

Pas l’un des meilleurs jeux de Barbie que l’on connaisse, même si vous pourrez apprécier le fait de relooker de la tête aux pieds vos clientes, il deviendra certainement lassant au bout d’un moment vu la répétitivité des actions. Mais laissez-vous tenter et jugez par vous-même le titre Barbie : Star de la Mode sur DS.

Donne ton avis sur Barbie : Star de la Mode DS

Nouvelles actualités
Vos actualités préférées
  1. zombiewood_une
  2. nitro_une
    Nitro iPad 18/07/2013 0 73606 Nitro iPad
  3. nitro_une
    Nitro iPad 18/07/2013 0 73606 Nitro iPad
  4. Jeu Drive Club PS4 (1)
    PS4 Jeux 21/02/2013 9 60493 PS4 Jeux