Batman : Arkham City Xbox 360

Batman : Arkham City est la suite de Batman : Arkham Asylum. Développé par Rocksteady et édité par Warner Interactive, ce jeu d’action et d’aventure est sorti sur Xbox 360 le 20 octobre 2011. Dans cet opus, Batman repart à la lutte contre son ennemi juré de toujours, le joker.

Batman Arkham City Xbox 360 (2)

Photo du jeu Batman : Arkham City sur Xbox 360

L’action se déroule dans un espace fortifié, au cœur d’Arkham City, un quartier de haute sécurité se trouvant au sein de Gotham City. Cet espace, qui accueille tous les criminels de la ville, est beaucoup plus grand que celui proposé dans le dernier opus. Bruce Wayne se trouve dans cet endroit car il s’est fait piégé par Hugo Strange. Il va donc enquêter su ce dernier pour se sortir de là, mais il verra son chemin entraver par des ennemis de toujours comme le Joker, le Pingouin et d’autres créatures machiavéliques bien connues, qui feront absolument tout pour qu’il ne ressorte jamais de cette ville dans la ville.

Vidéo du jeu Batman : Arkham City sur Xbox 360

Ce jeu est notamment très prenant de par son ambiance très pesante, très sombre, presque morbide. Tout, que ce soit les graphismes, le scénario, la musique, a été conçu dans l’objectif de vous tenir en haleine du début à la fin du jeu. En ce qui concerne le gameplay, vous dirigerez la plupart du temps Batman mais vous devrez également mener Catwoman sur 4 chapitres. Chacun possède son propre gameplay, adapté au personnage. Vous pourrez réaliser des combos dévastateurs comme dans le précédent opus, quand il s’agira de terrasser vos adversaires.

Ce qu'il faut retenir !

Batman : Arkham City sur Xbox 360 était un jeu très attendu suite au dernier opus qui avait cartonné et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’agit d’une franche réussite encore une fois. L’espace couvert est encore plus grand, les personnages sont très bien choisis, le scénario est très prenant et les graphismes magnifiques.

Donne ton avis sur Batman : Arkham City Xbox 360

Nouvelles actualités jeux XBox 360
Vos actualités jeux XBox 360 préférées