Batman Arkham Origins Xbox 360

La saga Batman Arkham, qui a conquis des millions de joueurs, voit un nouvel épisode s’ajouter aux deux précédents. Mais alors que les fans s’’attendaient à une suite, c’’est un prologue qui leur est servi. Avec Warner Bros Montréal à la réalisation, contre Rocksteady avant.

Photo de Batman Arkham Origins

Photo de Batman Arkham Origins

Tout le monde connaît Batman aujourd’’hui mais à l’’époque où se déroule Akham Origins, le héros milliardaire ne porte son masque que depuis un an. Les vilains savent bien sûr qui il est et le déteste pour ce qu’’il fait mais la police ignore tout de ses activités. En cette nuit de Noël, Black Mask décide de mettre votre tête à prix et vous serez traqué par des dizaines de malfrat, plus ou moins connus. Méfiez-vous des allées sombres, vous pourriez y croiser Bane, le Pingouin ou bien le Joker.

Trailer de l'E3 de Batman Arkham Origins

Du côté du gameplay, le jeu reprend ce qui a fait le succès de Batman Arkham Asylum et City. Vous devriez donc rapidement retrouver de bonnes sensations et vous défaire de vos assassins. Les missions de détective ont par contre été revus et il est possible à Batman de comprendre ce qu’’il s’est passé en remontant à l’’origine de l’’histoire grâce à ses recherches. À vous de faire les bonnes déductions pour résoudre ces missions bien plus approfondies !

Ce qu'il faut retenir !

Batman Arkham Origins surfe sur le succès de la saga en restant sur une formule efficace et plaisante. Les décors sont toujours aussi sombres et somptueux. Les améliorations des enquêtes rendent le jeu un peu plus cérébral, de quoi se changer les idées entre deux bagarres contre des super-vilains. Il faudra toutefois attendre le 25 octobre pour sortir le bat-grappin. Armez-vous de bat-patience en attendant…

Donne ton avis sur Batman Arkham Origins Xbox 360

Nouvelles actualités jeux XBox 360
Vos actualités jeux XBox 360 préférées