Ben 10 Galactic Racing Xbox 360

Ben 10 Galactic Racing est un jeu de courses sorti sur Xbox360 le 25 Novembre 2011. Développé par Monkey Bar Games et édité par D3 Publisher, cet opus met en scène Ben, Kevin et les aliens de la série qui devront s’affronter dans des courses folles du type « Mario Kart ».

Ben 10 Galactic Racing Xbox 360 2

Photo du jeu Ben 10 Galactic Racing sur Xbox 360

Choisissez l’un des bolides futuristes parmi les 30 disponibles, votre personnage et lancez-vous sur l’un des 25 circuits différents. Vous pourrez découvrir de nombreux modes de jeux, parmi lesquels le plus populaire, le Galactic Grand Prix, durant lequel vous devrez prendre part à des courses différentes et multiplier les performances pour gagner des trophées et débloquer de nouveaux personnages. Ne manquez pas également le mode multijoueurs tout aussi addictif que délirant, très prisé des gameurs.

Vidéo du jeu Ben 10 Galactic Racing sur Xbox 360

Pour ce qui est du gameplay, il s’apparente à celui d’un « Mario Kart » ou d’un « Sonic & Sega All-Stars Racing », vous devrez collecter des « power-ups » qui pourront à la fois vous permettre d’augmenter votre vitesse et d’attaquer vos adversaires. Cependant, par rapport aux deux titres cités précédemment, Ben 10 Galactic Racing se différencie dans le sens où les personnages ont de base des capacités qui leur sont propres et qu’ils pourront utiliser en course. Par exemple, Ben pourra prendre la forme d’un alien en pleine course et Kevin Levin pourra utiliser sa force spéciale pour affecter les autres joueurs en course.

Ce qu'il faut retenir !

Ben 10 revient donc en force sur la scène du jeu vidéo après quelques titres qui ont fortement déplu, en proposant un type de jeu certes très commun mais totalement nouveau pour la franchise Ben 10. Il profite notamment d’un gameplay original et d’un contenu assez vaste qui devrait vous occuper des heures entières.

Donne ton avis sur Ben 10 Galactic Racing Xbox 360

Nouvelles actualités jeux XBox 360
Vos actualités jeux XBox 360 préférées