Block Fortress iPhone

Avez-vous déjà eu l’occasion de jouer à un jeu qui mélangerait des modes de jeu tels que Minecraft, FPS et Tower Defense ? Non ? Alors il ne vous reste qu’à télécharger Block Fortress, une réelle valeur sûre dans le domaine, au prix de 0,89 euros sur l’Appstore !

Vidéo du jeu

Photo du jeu Block Fortress

Depuis Heroes and Castles, les développeurs de Foursaken Media se sont taillé une réputation béton, et une nouvelle fois, leur dernier jeu ne vient pas entacher cette renommée. Dans Block Fortress, vous évoluerez dans un univers très « carré ». OK, les graphismes ne sont certes pas exceptionnels mais vous plongent quelques années en arrière de par leur ressemblance avec ceux des premiers jeux vidéos.

Vidéo du jeu Block Fortress

Dans Blokc Fortress, vous aurez pour mission de défendre votre forteresse et de détruire les ennemis qui s’approcheront un peu trop près de vos défenses. Pour cela, il vous faudra procéder en plusieurs temps. Tout d’abord, construire cette forteresse. Vous disposez pour cela d’une somme d’argent au début de la partie. Pendant l’assaut ennemi, vous pourrez alors passer à la première personne et vous balader afin de détruire vous même les ennemis. Enfin n’oubliez pas de récupérer l’argent qu’auront laissé vos attaquants, ce qui vous permettra d’améliorer, de réparer vos constructions.

Ce qu'il faut retenir !

Avec une durée de vie incroyablement longue qui compense tout à fait des graphismes basiques, Block Fortress vous tiendra occupé pendant quelques heures ! Un jeu à conseiller pour ceux qui aiment conjuguer réflexion, gestion, et…action !

Donne ton avis sur Block Fortress iPhone

Nouvelles actualités jeux iPhone
Vos actualités jeux iPhone préférées