Blood Sword Project Shield

Blood Sword est à la fois un jeu d’action et d’aventure qui a été présenté assez longuement lors du CES 2013, durant lequel nous avons également assisté à la présentation de la console portable lancée par Nvidia, la fameuse Project Shield.

Blood Sword Project Shield (2)

Photo du jeu Blood Sword sur Project Shield

Dans ce jeu de type hack’n slash, vous pourrez profiter de graphismes intégralement en 3D, dont le rendu semble être de première qualité sur grand écran d’après les premières images que nous avons pu visionner. En effet, si la Project Shield est avant tout une console portable dotée d’un écran tactile de 5 pouces, vous pourrez porter l’image sur un moniteur ou sur une télévision pour un rendu encore plus impressionnant.  Vous pourrez créer et personnaliser le personnage comme vous le désirez, en faisant ainsi également un jeu de type RPG. Si vous voulez voir le rendu de ce jeu lors de la présentation de la Project Shield, vous pouvez visionner la vidéo qui suit.

Vidéo démo du jeu Blood Sword sur Project Shield

Dans ce jeu, vous devrez affronter des hordes de monstres, plongés dans un monde d’un autre temps. La prise en main de cet opus semble assez rapide, les graphismes sont pour le moment tout bonnement impressionnants, que ce soit au niveau de la fluidité, des textures, des effets de lumière, alors qu’il faut rappeler qu’il ne s’agissait durant la présentation que d’une version bêta et que l’on peut s’attendre à voir d’autres améliorations par la suite.

Ce qu'il faut retenir !

Blood Sword s’annonce donc comme un des meilleurs opus qui seront disponibles dès la sortie de la Project Shield. Il fait notamment la différence par son gampelay original mais aussi et surtout par ses graphismes d’une qualité incroyable grâce à une exploitation optimale du processeur Tegra 4 intégré dans cette console portable.

Donne ton avis sur Blood Sword Project Shield

Nouvelles actualités jeux Project Shield
Vos actualités jeux Project Shield préférées