Borderlands 2 – Le Carnage Sanglant de M.Torgue Xbox 360

Borderlands 2 – Le Carnage Sanglant de M. Torgue est un contenu additionnel pour le jeu Borderlands 2. Egalement développé par Gearbox Software, ce contenu est disponible depuis le 20 novembre sur Xbox 360 et permet de rallonger la durée de vie du jeu initial.

Borderlands 2 Le Carnage Sanglant de M. Torgue Xbox 360-image

Photo du jeu Borderlands 2 – Le Carnage Sanglant de M.Torgue sur Xbox 360

Cette extension est plutôt destinée à des joueurs confirmés du titre original. En effet, un nouveau mode de combats en arène est disponible pour les joueurs de niveau 15 minimum. Ces nouveaux combats sont l’occasion de découvrir une nouvelle région de Pandora encore inexplorée, d’autant plus que de nombreuses quêtes secondaires supplémentaires font leur apparition avec l’extension.

De plus, un défi qui ravira les meilleurs joueurs est disponible : seul un groupe de joueurs de niveau 50 pourra le tenter, mais cela rajoute encore plus de piment à l’expérience.

Vidéo du jeu Borderlands 2 - Le Carnage Sanglant de M.Torgue sur Xbox 360

Le contenu additionnel ne fait pas office de révolution sur le plan graphique. En effet, les développeurs ont seulement corrigé quelques petits bugs mais ont gardé l’essentiel des graphismes du jeu initial. On apprécie d’ailleurs la quantité impressionnante de détails au sein des nouveaux décors.

La mission principale de cette extension est bien de proposer une nouvelle expérience aux joueurs chevronnés et de rallonger considérablement la durée de vie du titre. Les nouvelles quêtes sont liées par un scénario bien pensé, ce qui n’était pas le cas dans les précédentes extensions. On retrouve donc l’ambiance complètement fun et décalée du jeu initial avec une jouabilité similaire et quelques musiques supplémentaires.

Donne ton avis sur Borderlands 2 – Le Carnage Sanglant de M.Torgue Xbox 360

Nouvelles actualités jeux XBox 360
Vos actualités jeux XBox 360 préférées