Borderlands 2 Project Shield

Lors du CES 2013, Nvidia nous a dévoilé la sortie de certains jeux sur sa console portable, la Project Shield. Certaines vidéos de jeux nous ont été présentées, dont le très bon Borderlands 2 fait partie. Il s’agit d’un jeu mêlant FPS et jeu de rôle, développé par Gearbox Software et édité par 2K Games, et qui est sorti en Septembre 2012 sur console en France.

Borderlands 2 Project Shield

Photo du jeu Borderlands 2 sur Project Shield

L’histoire reprend 5 ans après la fin du premier opus de la série avec la découverte, sur la planète Pandore, d’une nouvelle Arche. Si cette dernière est bien plus grande que la précédente, cela ne semble pas effrayer le Beau Jack et le directeur d’Hyperion Corporation, tous deux déterminés à récupérer l’éridum, ce fameux métal précieux présent au sein de cette Arche. Le récupérer signifierait la fin de Pandore, c’est pourquoi vous devrez les empêcher de mener à bien leur mission, en incarnant l’un des 4 chasseurs. Vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous pour vous faire une première idée du jeu. Si la qualité et la fluidité paraissent très satisfaisantes sur cette vidéo, reste maintenant à savoir ce qu’il en sera vraiment dans la réalité.

Vidéo démo du jeu Borderlands 2 sur Project Shield

Si vous pourrez compter, pour vous aider dans votre quête, sur les 4 chasseurs d’Arche du premier opus, que sont Roland, Lilith, Brick et Mordecaï, vous pourrez également compter sur vos propres amis en profitant du mode coopération en ligne qui vous permettra de contrôler les 4 chasseurs. Pour ce qui est des graphismes, la carte est bien plus vaste que la précédente, et les textures toujours aussi bien réalisées.

Ce qu'il faut retenir !

Vous l’aurez compris, c’est une très bonne nouvelle de voir Bordelands 2 débarquer sur la Project Shield. Si on ne sait toujours pas exactement à quoi s’en tenir, les premières images laissent naturellement présager le meilleur.

Donne ton avis sur Borderlands 2 Project Shield

Nouvelles actualités jeux Project Shield
Vos actualités jeux Project Shield préférées