Burger Big Fernand Edition iPad
Je ne sais pas vous, mais moi les burgers j’adore ça ! Non, je ne vous parle pas des burgers vendus dans nos principaux fastfood français (au nombre de deux si je ne m’abuse) mais des vrais burgers ! Comme ceux de chez Big Fernand, boulevard Poissonière, à Paris ! Désormais, vous allez pouvoir faire vous-même votre burger, comme chez Big Fernand, avec ce jeu développé gratuitement pour iPad par Magma Mobile.
Dans Burger Big Fernand, c’est vous le chef ! Prenez les commandes d’un des plus célèbres restaurants français, et prenez également les commandes de vos clients ! Inventez vos propres recettes de manière à obtenir le burger le plus incroyable, et accessoirement le meilleur de tous les fast-food de France et de Navarre !
Vidéo du jeu Burger Big Fernand sur iPad
L’idée est bien entendu d’obtenir les burgers les plus originaux, en choisissant parmi de nombreux ingrédients à votre disposition ! Préparez sandwichs, boissons et desserts et servez vos clients le plus rapidement possible, sous peine qu’ils désertent votre restaurant et ne reviennent jamais ! Vous avez une réputation à entretenir ! Plus vous jouerez, plus de nouveaux ingrédients feront leur apparition dans votre fast-food ! Faites vos journées et gagnez argent et pourboires si le service est de qualité !
Sa dechire grave ce jeu