Call of Duty: Black Ops II Xbox 360

Call of Duty: Black Ops II est un jeu de guerre développé par Treyarch et édité par Activition. Disponible depuis le 13 novembre sur Xbox 360, le jeu a battu tous les records de vente et s’est placé directement à la première place des jeux vidéo les plus vendus en 2012 !

Call of Duty Black Ops II Xbox 360-image

Photo du jeu Call of Duty: Black Ops II sur Xbox 360

Ce FPS est composé d’une campagne solo et d’un mode multi-joueurs très apprécié par les gamers du monde entier. Dans le mode solo, le scénario est divisé en deux histoires indépendantes : la première constitue la suite de Black Ops I et met en scène les mêmes personnages en pleine guerre froide alors que la deuxième se déroule dans un futur proche, en 2025, et le joueur incarne David Mason « Section », le fils d’Alex Mason, qui combat un trafiquant d’armes Nicaraguayen.

Concernant le mode multi-joueurs, il regroupe des millions de personnes à travers le monde. Les différents décors sont tirés de la deuxième partie de la campagne solo et le mode zombie refait son apparition, pour le plus grand plaisir de tous les fans du genre.

Vidéo du jeu Call of Duty: Black Ops II sur Xbox 360

Call of Duty: Black Ops II a été le plus gros lancement de l’histoire du jeu vidéo avec pas moins de 500 millions de dollars de gains une journée après sa sortie ! Avec plus de 11 millions d’exemplaires vendus en deux semaines, le jeu est devenu l’œuvre de divertissement la plus rentable de tous les temps, se plaçant ainsi devant le film Avatar.

Ce qu'il faut retenir !

Activision a frappé un grand coup avec la sortie du nouvel opus de la saga Call of Duty: Black Ops, battant au passage tous les records du monde du jeu vidéo. Ce FPS vous propose une campagne solo doté d’un scénario très bien ficelé et un mode multi-joueurs toujours aussi prenant.

Donne ton avis sur Call of Duty: Black Ops II Xbox 360

Nouvelles actualités jeux XBox 360
Vos actualités jeux XBox 360 préférées