Call of Duty Ghosts Xbox One et Ps4 Vidéo

La série des Call of Duty ne cesse de nous étonner et à chaque opus, le gameplay est un peu renouvelé par rapport aux précédents. Cela réserve souvent quelques bonnes surprise et Activision a decidé de nous en dévoiler une partie dans une vidéo de 30 minutes, dont 6 consacrées uniquement au gameplay !

Photo de Call of Duty Ghosts

Photo de Call of Duty Ghosts

On connaissait les jeux de tir sur terre ferme ou dans les airs, Call of Duty : Ghosts vous fait découvrir un tout nouveau pan avec les combats sous-marins. Les premiers extraits de la vidéo montre le joueur entrain d’’explorer des fonds océaniques, un fusil à la main et des épaves dans le fond. La beauté des décors en surprendra plus d’’un, sans oublier l’’immersion totale avec les bruitages qui rappellent parfaitement que l’’on se trouve complètement… sous l’’eau.

Gameplay de Call of Duty Ghosts

Dans les séquences suivantes, on remet les pieds sur terre avec les grands classiques combats dans la jungle. Déjà vu ? Pas tant que ça car cette fois-ci, ce n’’est pas un soldat ou un local qui vous accompagne mais un chien ! Activision le sait, les joueurs se sentent parfois seuls. Quoi de mieux qu’’une présence canine pour les réconforter ? Qui sait, il pourrait peut-être aller chercher vos grenades égarées… Ou vous permettre de traquer des ennemis dans un environnement sombre grâce à ses sens aiguisés.

Ce qu'il faut retenir !

Call of Duty : Ghosts propose un certain nombre de nouveautés dans ce nouvel opus mais garde quand même (et heureusement !) les bases du genre pour ne pas perdre les nombreux fans. S’’il faudra par contre attendre encore un peu pour plonger la tête sous l’’eau ou aller en promenade nocturne avec Rex, sachez que vous pourrez le faire sur PC, Playstation 3 et 4 ainsi qu’’Xbox 360 et One. Retrouvez Call of Duty : Ghosts à partir du 5 novembre prochain.

Donne ton avis sur Call of Duty Ghosts Xbox One et Ps4 Vidéo

Nouvelles actualités news
Vos actualités news préférées