Candy Crush Saga Android

Qui n’’a pas un jour rêvé d’’allier gourmandise et réflexion ? De se prendre un peu la tête mais juste pour des bonbons ? C’’est ce que propose l’’éditeur King.com dans son très célèbre jeu Candy Crush Saga. Parcourez un monde haut en couleur en combinant des sucreries et tentez de battre les scores des près de 10 millions de joueurs.

Photo de Candy Crush Saga

Photo de Candy Crush Saga

Des bonbons, encore des bonbons, il y en a partout et presque infiniment. Dans Candy Crush Saga, on retrouve les joies de son enfance  lors des visites à la boulangerie, sauf que là pas question de payer puisque l’’application est gratuite ! Le principe de ce jeu connu de tous est simplissime : il suffit de faire des combinaisons de sucreries pour avancer dans les niveaux. Et si vous partez en sucette devant la difficulté, n’’ayez pas peur car des objets sont là pour vous aider. Il faudra d’’abord les débloquer dans les premiers mondes pour continuer votre conquête du sucré.

Trailer de Candy Crush Saga

En plus d’’être gratuit, le jeu a une durée de vie phénoménale puisque depuis la dernière mise à jour du 29 mai, pas moins de 350 niveaux sont mis à votre disposition. Il y a de quoi perdre toute notion du temps si on veut obtenir les fameuses 3 étoiles partout. Arriverez-vous à battre le jeu et vos amis avant d’’avoir  l’’eau à la bouche ? Rien n’’est moins sûr !

Ce qu'il faut retenir !

Candy Crush Saga est un jeu gratuit et très simple à comprendre qui possède une incroyable grande durée de vie grâce à ses 350 niveaux. L’’application est disponible sur de nombreux téléphones Androïd, même parmi les plus anciens.  Et les mises à jour régulières prolongent le plaisir pour saliver d’avantage devant ces délicieuses confiseries. Le jeu se synchronise également avec la version Facebook et comparer son score avec ses amis… ou devrais-je dire rivaux !

Donne ton avis sur Candy Crush Saga Android

Nouvelles actualités jeux Android
Vos actualités jeux Android préférées