Coque de protection GameStick

La console GameStick devrait sortir en avril 2013, c’est pourquoi des objets annexes sont prévus. Après avoir parlé du Dock de la GameStick, un accessoire très utile pour la console, nous allons vous faire part d’un autre outil qui sera bel et bien utile à votre console, il s’agit d’une coque de protection.

Coque de protection GameStick-image

Photo de la GameStick dans sa coque de protection

Celle-ci, créée par PlayJam lui-même pointera le bout de son nez le 30 avril 2013, comme pour le Dock de la GameStick. Ces consoles portables sont très fragiles, et comme la GameStick a pour vocation de l’emporter partout avec vous, il y a de grande chance que vous l’abîmiez. Si vous partez en vacances ou que vous souhaitez l’emmener chez un ami, alors la coque de protection ne sera pas de trop. En effet elle permettra d’assurer que la GameStick ne soit pas endommagée pendant le trajet, ce serait bien dommage qu’elle se détériore, non ?

Cette coque de protection en plastique est donc idéale pour transporter votre console GameStick, elle abritera la manette ainsi que la clé. Il faudra compter moins de 10 dollars (soit un plus de 7 euros) pour l’acquérir, à vous de décider si vous savez prendre soin de vos affaires ou non, mais je pense qu’il vaudrait mieux être prudent.

Au final, si vous achetez la console GameStick avec tous les outils additionnels, vous en aurez pour la somme de 105 dollars, à savoir 80 euros, c’est-à-dire deux fois moins que toutes les autres consoles de salon que l’on connait.

Ce qu'il faut retenir !

La coque de protection créée spécialement pour la console GameStick, sera donc un petit outil supplémentaire pour votre console, elle sera vendue au prix de seulement 10 dollars, alors pourquoi vous en priver.

Donne ton avis sur Coque de protection GameStick

Nouvelles actualités jeux GameStick
Vos actualités jeux GameStick préférées