Crysis 3 Xbox 360

Crysis 3 est un jeu de tir à la première personne qui est sorti en France sur Xbox 360 le 21 février 2013.  New York est plongé dans l’atmosphère humide de la jungle par un nano-dôme qui la recouvre. Le C.E.L.L. a mis la main sur la ville pour une raison encore inconnue. Prophet, équipé de sa nano-combinaison va devoir se frayer un passage dans la jungle de New York pour découvrir ce qui se trame et venger ses coéquipiers.

Crysis 3 Xbox 360-2

Photo du jeu Crysis 3 sur Xbox 360

Crysis 3 est le dernier opus de la saga Crysis. Cette fois-ci l’histoire prend place en 2047 après que la milice paramilitaire des C.E.L.L. ait mis New York sous un dôme. La jungle a pris le pas sur le béton et les gratte-ciel offrant un terrain de jeu inédit au soldat Prophet. Il va devoir écarter de son chemin tous ceux qui se mettront sur son passage. L’environnement est propice à la chasse embusquée et il vous est possible de choisir entre plusieurs modes opératoires pour dézinguer l’ennemi.

Vidéo du jeu Crysis 3 sur Xbox 360

La combinaison propose en effet un mode Furtivité pour prendre l’opposant par surprise. Vous pouvez tout aussi bien passer en mode armure et foncer tête baissée sur l’ennemi, arc en main. La nanocombinaison de Prophet s’avère être d’une redoutable efficacité dans cet univers hostile. Les C.E.L.L. sont omniprésents dans cette jungle urbaine et les extra-terrestres ne sont finalement peut-être pas tous retournés dans l’espace… Il vous faudra composer avec de nombreux ennemis dans Crysis 3.

Ce qu'il faut retenir !

Crysis 3 nous immisce au cœur de New York en 2047. La jungle luxuriante a pris possession des rues depuis que le C.E.L.L. a mis la main sur la ville. Prophet est le seul à pouvoir élucider le mystère du nano-dôme et des intentions du C.E.L.L. Il vous faudra utiliser tout le potentiel de votre nano-combinaison et de votre arc pour chasser les opposants de cette jungle urbaine.

Donne ton avis sur Crysis 3 Xbox 360

Nouvelles actualités jeux XBox 360
Vos actualités jeux XBox 360 préférées