Cut the Rope Time Travel iPhone

Le petit monstre vert, Om Nom est de retour, et il a toujours faim ! Le second opus de Cut the Rope est sorti des studios Chillingo, développé cette fois-ci par la maison britannique de Zeptolab. Dans cette seconde édition, le principe reste le même, nourrir Om Nom, mais cette fois-ci, en voyageant à travers le temps. Un jeu qui ne vous coûtera que 0,89 euros.

Photo du jeu Cut The Rope Time Travel sur iPhone

Photo du jeu Cut The Rope Time Travel sur iPhone

Le second épisode de Cut the Rope reprend donc les bases du premier. Il vous faudra nourrir de bonbons le petit monstre vert, Om Nom (c’est son nom), particulièrement gourmand. Om Nom, qui a développé une affection toute particulière pour les friandises, attendra de vous que vous le nourrissiez à chaque nouveau stage, sous peine de ne pas pouvoir continuer l’aventure. Pour s’acquitter de cela, vous devrez porter ces bonbons jusqu’à sa bouche, en réfléchissant bien à l’enchaînement des différents mécanismes qui séparent Om Nom des bonbons !

Vidéo du jeu Cut the Rope: Time Travel

La particularité de ce nouvel opus est qu’il vous faudra nourrir non pas un mais deux « Om Nom », le premier du nom et puis son ancêtre sans doute ! Vous explorerez ainsi 6 époques fascinantes que sont le Moyen Âge, la Renaissance, le Vaisseau pirate, l’Egypte antique, la Grèce antique et l’Âge de pierre ! De quoi renouveler l’expérience dans des univers différents et toujours autant décalés !

Ce qu'il faut retenir !

Un jeu de réflexion bien sympathique qui sait se renouveler ! Que demander de plus ? Voici, en somme, comment nous pourrions décrire cette seconde version de Cut the Rope ! Un jeu qui aura pour cible un très vaste public puisque ses décors colorés et envoûtants régaleront également les plus jeunes. Attention cependant, avant d’en venir à bout, il vous faudra plancher sur le jeu de nombreuses heures. Il est beaucoup moins facile qu’il n’y paraît !

Donne ton avis sur Cut the Rope Time Travel iPhone

Nouvelles actualités jeux iPhone
Vos actualités jeux iPhone préférées