Dead on Arrival 2 Project Shield

Lors du CES 2013, Nvidia avait annoncé la sortie de sa console portable, la Project Shield, pour le 2ème trimestre de cette année. Conjointement, on a pu assister à la présentation de certains des jeux qui tourneront sur cette console mais Real Boxing était le seul qui exploitait la puce Tegra 4 intégrée à la console.

Dead on Arrival 2 Project Shield (2)

Photo du jeu Dead on Arrival 2 sur Project Shield

Avec la présentation de Dead on Arrival 2, développé par N3V games, on peut avoir un réel aperçu de ce dont est capable cette puce. En effet, à la vue des premières images, le jeu est tout simplement impressionnant graphiquement, jouissant d’une fluidité de premier ordre, de textures agréables, d’un soucis du détail (comme les reflets sur le sol notamment) mais surtout d’effets spéciaux vraiment très bien réalisés. Le premier opus de la saga était sorti sur Android en 2011 et c’est donc tout naturellement que le 2ème opus sera également disponible sur cet OS. Cela tombe à merveille puisque la Project Shield tournera sur Android.

Vidéo démo du jeu Dead on Arrival 2 sur Project Shield

Le principe du jeu est toujours le même, il s’agira de shooter un maximum de zombies en exploitant une vue de dessus, le tout dans un monde apocalyptique où vous devrez être vigilant car les mangeurs de chaire humaine débarqueront de tous les côtés. Autres aspect intéressant, vous pourrez jouer en ligne et notamment avec un ami en mode coop, s’il dispose lui aussi d’une Project Shield.

Ce qu'il faut retenir !

Dead on Arrival 2 nous a donc permis d’avoir une réelle démonstration de ce que le fameux processeur Tegra 4 créé par Nvidia avait dans le ventre. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que les premières images sont très prometteuses.

Donne ton avis sur Dead on Arrival 2 Project Shield

Nouvelles actualités jeux Project Shield
Vos actualités jeux Project Shield préférées