Dishonored Project Shield

Le très bon jeu d’action développé par les studios Arkane et sorti fin 2012 devrait revenir en force sur la Project Shield dès sa sortie. En effet, il a été annoncé comme l’un des titres phares qui sera disponible sur le Steam, en espérant qu’il fasse tourner le Tegra 4 à merveille.

Dishonored Project Shield 2

Photo du jeu Dishonored sur Project Shield

L’histoire prend place dans la ville de Dunwall, une cité qui s’inspire fortement de la capitale anglaise. Vous y incarnerez Corvo Attano, chargé de la protection personnelle de l’impératrice Jessamine Kaldwin, alors qu’une épidémie de peste a envahi la ville. Lorsque cette dernière se fait assassiner, vous êtes d’office désigné comme le coupable par un complot et mis en prison. Un groupe d’individus vous aide cependant à en sortir et vous ne serez alors plus animé que par une soif de vengeance qui devrait vous conduire à rétablir la vérité.

Vidéo du jeu Dishonored sur Project Shield

Dishonored est en réalité un jeu assez atypique qui mêle à la fois jeu de tir à la première personne et missions d’infiltration. Alors que sur console les graphismes sont de très bonne facture, on espère qu’il en sera de même sur la Project Shield, notamment lorsque vous déciderez de jouer sur grand écran. La prise en main de cet opus devrait être très rapide, notamment puisqu’il est instinctif mais aussi parce que cette console portable est dotée d’une véritable manette de jeu, à laquelle vient se greffer un écran 5 pouces tactile. Vous apprécierez également la liberté qui vous est accordée en ce qui concerne le scénario, vous pourrez ainsi faire le choix entre missions d’infiltrations et missions plus violentes.

Ce qu'il faut retenir !

C’est avec grand plaisir que l’on pourra découvrir ce très bon jeu sur la Project Shield dès sa sortie. Doté d’un scénario assez libre, de graphismes magnifiques et d’un gameplay original, ce dernier devrait s’imposer largement comme l’un des titres phares des premières heures de la console portable imaginée par Nvidia.

Donne ton avis sur Dishonored Project Shield

Nouvelles actualités jeux Project Shield
Vos actualités jeux Project Shield préférées