DmC Devil May Cry Xbox 360

La saga Devil May Cry fait partie des Beat’em all les plus connus au monde. Et bien Capcom a sorti un nouvel épisode le 13 janvier 2013 avec DmC Devil May Cry qui retrace la jeunesse du personnage phare de la série, Dante.

DmC Devil May Cry Xbox 360-image

Photo du jeu DmC Devil May Cry sur Xbox 360

Dans un monde dominé par les démons, vous incarnez une nouvelle fois Dante, notre chasseur de démons préféré, mais cette fois-ci dans sa jeunesse. L’univers du jeu est ainsi différent des autres épisodes : beaucoup plus sombre, le jeu met en scène Mundus, le roi des démons, qui lance son armée à la recherche de Dante car celui-ci représente une menace à ses yeux.

En effet, selon la légende, seul un « nephilim », c’est-à-dire un être dont le père est démon et la mère est ange, est capable de le tuer. Or justement Dante, fils de Sparda et d’Eva, est le seul « nephilim » encore vivant, en compagnie de son frère jumeau Vergil.

Vidéo du jeu DmC Devil May Cry sur Xbox 360

C’est dans ce contexte que débutent les aventures de DmC Devil May Cry, jeu sorti au tout début de l’année 2013 et déjà considéré comme l’un des meilleurs Beat’em all de l’année. Le jeu reste dans la continuité de ce qui a été proposé jusqu’à maintenant par Capcom, avec une vingtaine de niveaux disponibles et de nombreux combos différents à prendre en main pour se défaire de tous les ennemis. Le jeu est relativement rapide à terminer, notamment grâce aux nombreux checkpoints mis en place qui évitent de devoir recommencer de longues phases après avoir perdu.

Ce qu'il faut retenir !

DmC Devil May Cry est le cinquième épisode de la saga et se trouve être le plus abouti avec des graphismes splendides et un gameplay toujours aussi jouissif qui permet d’exterminer les ennemis les uns après les autres !

Donne ton avis sur DmC Devil May Cry Xbox 360

Nouvelles actualités jeux XBox 360
Vos actualités jeux XBox 360 préférées