Dragon Ball Raging Blast 2 Xbox 360

Dragon Ball Raging Blast 2 est un jeu de combat sorti le 5 novembre 2010 en Europe sur la console Xbox 360. Développé par les studios Spike et édité par Namco Bandai, le jeu met en scène les personnages principaux du manga au sein de nombreux modes de jeux différents et vous offre en prime un anime inédit.

Dragon Ball Raging Blast 2 Xbox 360-image

Photo du jeu Dragon Ball Raging Blast 2 sur Xbox 360

Après avoir sorti Dragon Ball Raging Blast un an auparavant, Namco Bandai remet le couvert et nous propose le deuxième volet de son jeu de combat mettant en scène les combattants de Dragon Ball. Reprenant le concept de son ainé avec des graphismes en 3D, le jeu vous permet d’effectuer des combats tous plus épiques les uns que les autres, que ce soit contre l’ordinateur ou contre un joueur réel. Un mode en ligne est également disponible, vous permettant d’affronter des joueurs du monde entier.

Vidéo du jeu Dragon Ball Raging Blast 2 sur Xbox 360

Fini le mode histoire présent dans le premier opus et qui permettait de débloquer les différents personnages et certains bonus au fil de l’aventure. Ce mode de jeu a été remplacé par un mode Galaxy qui met en scène les personnages représentés par des planètes dans la galaxie du jeu. C’est par ce mode de jeu que vous allez pouvoir débloquer les personnages et les bonus, avec notamment la présence d’un anime, ce qui plaira nécessairement aux fans de la saga.

Lorsque le jeu est sorti au Japon, au mois de novembre 2010, il s’est classé à la deuxième place des meilleures ventes sur le mois, ce qui est un très bon point malgré quelques défauts évidents dans la jouabilité des combats.

Ce qu'il faut retenir !

Dragon Ball Raging Blast 2 reste néanmoins un très bon jeu de combat qui satisfera tous les fans de Dragon Ball. En outre, les doublages sont entièrement en japonais, ce qui évite aux joueurs de se casser les oreilles avec les voix américaines habituelles.

Donne ton avis sur Dragon Ball Raging Blast 2 Xbox 360

Nouvelles actualités jeux XBox 360
Vos actualités jeux XBox 360 préférées