Dragon Ball Z Budokai HD Collection Xbox 360

Dragon Ball Z Budokai HD est une compilation de jeux de combat mettant en scène les personnages du manga japonais et reprenant les jeux Dragon Ball Z Budokai 1 et 3 en version HD. Développé et édité par Namco Bandai, le jeu est disponible en Europe depuis le 2 novembre 2012 sur Xbox 360.

Dragon Ball Z Budokai HD Collection Xbox 360-image

Photo du jeu Dragon Ball Z Budokai HD Collection sur Xbox 360

San Goku, Vegeta, C-17, Trunks ou encore Piccolo sont autant de personnages que vous allez pouvoir choisir pour jouer à Dragon Ball Z Budokai HD. En effet, le jeu met en scène 24 personnages caractéristiques de la saga Dragon Ball dans des combats tous plus dangereux les uns que les autres.

Pour vous battre, vous allez devoir assigner jusqu’à 7 capsules par personnages, ce qui leur conférera des techniques de combat. En ce qui concerne le gameplay, c’est du classique : une jauge de vie à préserver impérativement et une jauge de Ki qui servira à la puissance de vos attaques sont présentes lors des combats.

Vidéo du jeu Dragon Ball Z Budokai HD Collection sur Xbox 360

Le jeu est doté d’une très bonne durée de vie avec les 7 modes de jeu disponibles, représentant les 7 Dragon Balls. Le dernier mode de jeu n’est pas disponible par défaut et vous allez devoir le débloquer durant l’aventure.

Au sein de ces modes de jeu, on retrouve les traditionnels combats contre l’ordinateur ou contre un joueur, ainsi que le fameux mode Histoire. Dans ce mode, vous allez parcourir l’histoire de la saga à travers des combats et des mini-jeux jusqu’au boss final : Cell.

Ce qu'il faut retenir !

Avec Dragon Ball Z Budokai HD, Namco Bandai signe un très bon jeu de combat qui plaira nécessairement à tous les fans de la saga Dragon Ball, d’autant plus qu’il disponible d’une très bonne durée de vie avec ses 7 modes de jeu, tous plus sympas les uns que les autres.

Donne ton avis sur Dragon Ball Z Budokai HD Collection Xbox 360

Nouvelles actualités jeux XBox 360
Vos actualités jeux XBox 360 préférées