Dragon Ball Z for Kinect Xbox 360

Dragon Ball Z for Kinect est un jeu de combat est un jeu développé par Chunsoft et exclusivement réservé aux joueur de Xbox 360 possédant la Kinect. Edité par Namco Bandai et disponible depuis le 5 octobre 2012 en France, le jeu vous permet d’incarner les personnages de la saga Dragon Ball et de reproduire les coups de façon très réaliste durant les combats.

Dragon Ball Z for Kinect Xbox 360-2

Photo du jeu Dragon Ball Z for Kinect sur Xbox 360

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir pulvériser Cell avec ses propres mains ? Et bien c’est désormais possible pour tous les joueurs de Xbox 360 ! En effet, Dragon Ball Z for Kinect vous permet d’incarner les personnages de Dragon Ball et de vous battre débout dans votre salon grâce à la Kinect.

Le jeu se compose de différents modes de jeu, dont le mode Histoire qui vous permet de revivre les oppositions mythiques de la saga. La seule différence réside dans le fait que l’acteur principal n’est autre que vous ! Vous aurez également la possibilité de vous entrainer et de perfections vos attaques au sein d’un mode Score.

Vidéo du jeu Dragon Ball Z for Kinect sur Xbox 360

Comme on pouvait s’en douter, il n’est pas du tout évident de s’improviser Super Saiyan. Le jeu vous permet ainsi de contrôler le personnage mais seuls quelques coups sont possibles et on se retrouve rapidement à effectuer les mêmes mouvements.

Cela reste tout de même plaisant de pouvoir se battre soit même face aux méchants de la saga, d’autant plus que le scénario du jeu plaira forcément aux fans inconditionnels de la saga.

Ce qu'il faut retenir !

Bien que proposant un concept novateur, Dragon Ball Z for Kinect est un peu lassant au bout d’un certain temps car il ne propose pas assez de variété dans les coups disponibles. Le titre reste cependant un véritable défouloir et les fans de la saga prendront un malin plaisir à exterminer les principaux adversaires de San Goku et consorts.

Donne ton avis sur Dragon Ball Z for Kinect Xbox 360

Nouvelles actualités jeux XBox 360
Vos actualités jeux XBox 360 préférées