EVAC GameStick

La GameStick est l’une des futures consoles de nouvelle génération, qui fonctionnera sous Android. On vous a déjà parlé de certains jeux qui seront disponibles sur cette plateforme, aujourd’hui, on s’intéresse à EVAC, un jeu développé par Hexage. On peut le comparer au célèbre jeu Pac-Man.

Evac GameStick-image

Photo du jeu EVAC sur GameStick

Dès le premier coup d’œil, on ne peut s’empêcher de voir certaines ressemblances avec Pac-Man. Evac mêle à la fois plusieurs genres de jeux : arcade, action, puzzle, mais au final le jeu est tout de même cohérent et superbement réalisé. Vous tentez d’échapper  aux agents de sécurité qui vous pourchassent à travers des labyrinthes très colorés et flashis. Il faudra se montrer inventif et agile pour venir à bout des niveaux et battre l’ennemi. Trouvez la meilleure stratégie via 32 niveaux qui regorgent d’obstacles et d’action. Ces niveaux ont été conçus avec soin, et disposent tous d’une architecture différente.

Vidéo du jeu EVAC sur GameStick

Le gameplay est totalement unique en son genre, même s’il nous fait penser au jeu culte Pac-Man. Il s’installe dans la lignée des jeux proposés par Hexage, qui sont assez similaires dans leur aspect. On peut citer parmi eux, Buka, Radiant Defense, Robotek. L’aspect fantaisiste d’Evac apporte au jeu un renouvellement par rapport aux vieux jeux du même type et la musique techno apporte un réel plus au jeu. Le petit personnage rose s’évertue à fuir la sécurité représentée par de petites créatures rouges. Les niveaux deviendront de plus en plus ardus et semés d’embuches en tout genre, les parties d’EVAC seront à coup sûr rythmées vos journées.

Ce qu'il faut retenir !

Des dizaines de niveaux, plus en plus déments les uns que les autres, et à la difficulté progressive. EVAC est grandement attendu sur GameStick pour tous les adeptes des jeux d’arcade.

Donne ton avis sur EVAC GameStick

Nouvelles actualités jeux GameStick
Vos actualités jeux GameStick préférées