Expendable Rearmed GameStick

Expendable Rearmed était à la base présent sur PC et sur la console Dreamcast en 1999, on apprend qu’il sera disponible sur la GameStick. Dans ce shoot them up, vous allez simplement détruire tout sur votre passage, pas de pitié pour les aliens qui vous attaqueront par vagues.

Expendable Rearmed GameStick-image

Photo du jeu Expendable Rearmed sur GameStick

Ce jeu développé par Retrobomb devrait donc apparaitre sur la future console Gamestick. On peut s’attendre à quelques changements dans Expendable Rearmed après avoir apparu sur Dreamcast il y a plus de 10 ans et sorti par la suite sur smartphone. Vous tenterez toujours d’éliminer les G’neng, ces créatures extra-terrestres. Dans des mondes très vastes et détaillés, tout pourra être détruit. Vous progresserez à travers des niveaux aux décors variés, vous ferez donc face à des ennemis qu’il faudra anéantir, attention à votre énergie bien sûr, le rechargement de votre arme se fera automatiquement pour vous faciliter la tâche.

Vidéo du jeu Expendable Rearmed sur GameStick

Un large choix d’armes vous sera proposé, choisissez parmi le Flame Throwers, Phantasm-Orbs, Mini-Guns, Railgun, … et bien d’autres. Munissez vous aussi de grenades pour exterminer les aliens. Si vous avez connu Expendable Rearmed sur Dreamcast, vous ne serez pas dépaysé, d’autant plus que la musique et tous les autres effets sonores proviennent du jeu original. La jouabilité devrait être vraiment agréable grâce à la manette de la Gamestick, aisément, vous vous déplacerez, vous viserez, changerez d’arme et lancerez des grenades. Le mot d’ordre est aucun survivant à l’issue des combats.

Ce qu'il faut retenir !

Tout laisse à penser que le jeu Expendable Rearmed sur Gamestick devrait subir quelques modifications, notamment au niveau des graphismes, grâce aux performances assez élevées de la console. Tous les connaisseurs du genre devraient l’apprécier, un jeu d’arcade et de tir un peu bourrin, il faut bien l’avouer.

Donne ton avis sur Expendable Rearmed GameStick

Nouvelles actualités jeux GameStick
Vos actualités jeux GameStick préférées