Far Cry 3 Xbox 360

Far Cry 3 est un jeu de tir à la première personne sorti le 29 novembre 2012 sur Xbox 360. Développé par Ubisoft, ce troisième volet de la saga se déroule sur une île paradisiaque en apparence mais qui va très vite s’avérer être le théâtre de nombreuses péripéties.

Far Cry 3 Xbox 360-image

Photo du jeu Far Cry 3 sur Xbox 360

Venu en vacances sur une île d’Asie du Sud avec d’autres touristes américain, Jason Brody se retrouve pris en otage par des pirates locaux qui cherchent à obtenir une rançon de la part des familles des victimes. Tout dérape lorsque le frère de Brody est exécuté sous les yeux impuissants des autres otages.

Vous incarnez ainsi Brody et vous parvenez à vous échapper en compagnie de votre autre frère. Animé par un désir de vengeance, vous allez devoir faire la peau aux pirates afin de libérer les autres prisonniers qui ne sont malheureusement pas parvenus à se libérer.

Vidéo du jeu Far Cry 3 sur Xbox 360

Les décors du jeu sont d’une rare beauté et vous serez plongé au sein d’une atmosphère paradisiaque truffée de dangers, comme par exemple des requins qui vous attendent patiemment dans l’eau. Servez-vous de la flore afin de vous cacher et attaquer vos ennemis par surprise. La carte disponible est immense et ce monde ouvert vous permet d’explorer toute l’île au fil de l’aventure, en sachant que la météo est variable.

Un mode multi-joueurs a également été mis en place par les développeurs, pour le plus grand plaisir de tous ceux qui souhaitent tester leur niveau face aux joueurs du monde entier.

Ce qu'il faut retenir !

Avec des graphismes somptueux et de nombreuses nouveautés par rapport aux deux précédents opus, Far Cry 3 est l’épisode le plus abouti de la saga et fait donc partie des tous meilleurs jeux de tir parus en 2012 sur Xbox 360.

Donne ton avis sur Far Cry 3 Xbox 360

Nouvelles actualités jeux XBox 360
Vos actualités jeux XBox 360 préférées