Fast & Furious 6 iPhone

Vine Diesel et sa bande quittent les écrans de cinéma pour rejoindre ceux des iPhones. Avec Fast & Furious 6, faîtes des casses pour du cash à travers des courses poursuites délirantes.  Mais serez-vous assez rapides pour gagner de quoi acheter de nouvelles caisses ou customiser votre Dodge Charger 1970 ?

Photo de Fast&Furious 6 iPhone

Photo de Fast & Furious 6 iPhone

On a vu Dominic Torretto conduire comme un dingue dans presque tous les Fast & Furious, maintenant c’’est à votre tour de lui montrer ce que vous savez faire. Dans les décors graphiquement très réussis de Londres, remplissez des missions de (mauvaise) conduite pour  gagner du respect et de l’argent. Le jeu propose différents modes : de la course d’’obstacles à la course poursuite pour plus de challenge. Avec bien sûr la possibilité de refaire chaque course avec sa voiture toujours plus customisée.

Trailer de Fast & Furious 6 iPhone

Conduisez comme un dératé sur les quais de la Tamise mais ne ratez pas boost de nitro car vos rivaux sont à vos basques.  Votre crew vous fait confiance pour le moment mais en cas de raté, il pourrait très bien ne pas vous dévoiler vos prochaines missions… et vous laisser moisir au garage. Ce serait dommage de ne plus gagner d’’argent vu le nombre de véhicules haut de gamme que le jeu propose !

Ce qu'il faut retenir !

Dans des décors réussis, Fast & Furious 6 propose un jeu classique de courses de voitures. Le jeu est gratuit et on le sent car les actions sont parfois limitées. Cela ne  gâche pas le plaisir d’’utiliser un gros boost de nitro au bon moment et dépasser tous les mercenaires qui vous entourent. Ou de perfectionner encore et encore ces superbes voitures qui dorment (pour le moment) dans votre garage.

Donne ton avis sur Fast & Furious 6 iPhone

Nouvelles actualités jeux iPhone
Vos actualités jeux iPhone préférées