Fatal Fury Neo Geo

Fatal Fury est un jeu de combat sorti sur Neo Geo AES en novembre 1991. Terry Boggard, Andy Boggard et Joe Higashi vont tous trois participer au tournoi King of Fighter qui désignera le meilleur combattant de la ville de Southtown. C’est également pour eux l’occasion de venger la mort de Jeff Boggard, assassiné par l’organisateur du tournoi, accessoirement le parrain de la ville.

Fatal Fury-2

Photo du jeu Fatal Fury sur Neo Geo

Fatal Fury vous propose 3 guerriers dont 2 frères aux caractéristiques de combats relativement similaires et un troisième larron champion de Muaï Thaï. Chacun d’eux dispose de coups classiques tels que les coups de poings et autres coups de pieds mais également 4 coups spéciaux qu’il vous faudra découvrir au cours du jeu. Vous allez devoir affronter pas moins de 8 combattants tous plus déterminés les uns que les autres. Et ne vous laissez pas endormir par leur looks exubérants, ce sont de redoutables ennemis.

Vidéo du jeu Fatal Fury sur Neo Geo

Petit florilège des adversaires : Tung Fu Rue, un vieillard au corps de lâche qui a la capacité de se transformer en une redoutable montagne de muscle, Michael Max, un boxeur capable de créer des tornades surpuissantes ou encore Billy Kane, l’homme qui n’est plus que l’ombre de lui-même une fois dépossédé de son bâton.

Il vous faudra vous défaire de ces guerriers dans le temps imparti si vous voulez avoir l’honneur d’affronter le terrible parrain de la pègre de la ville, à savoir Geese Howard. Chaque combat voit son environnement évoluer avec l’avancée du combat passant de l’ombre à la lumière, du jour à la nuit. Vous pouvez également jouer avec un ami.

Ce qu'il faut retenir !

Fatal Fury vous propose de participer à un tournoi auquel vont prendre part les plus terribles combattant de Southtown. L’objectif de nos 3 compères est d’atteindre le combat final face au parrain de la pègre de la ville qui a assassiné un membre de la famille de deux de nos héros.

Donne ton avis sur Fatal Fury Neo Geo

Nouvelles actualités jeux Neo Geo X
Vos actualités jeux Neo Geo X préférées