Fatal Fury Special Neo Geo

Fatal Fury Special est un jeu de combat faisant suite à Fatal Fury II. Fatal Fury Special est sorti sur Neo Geo AES en 1993. Fatal Fury propose tout simplement de retrouver des combattants issus de Fatal Fury et Fatal Fury II formant ainsi un panel de 15 guerriers. Ces derniers vont devoir s’affronter entre eux pour déterminer qui est le meilleur de tous.

Fatal Fury Special-4

Photo du jeu Fatal Fury Special Neo Geo

Fatal Fury Special ne présente pas de scénario particulier, tout juste a-t-on droit à une petite cinématique de début nous présentant les 3 héros, Joe, Andy et Terry, ainsi que les deux boss des deux premiers épisodes de la saga, Geese et Krauser. L’ambiance est plantée, il va falloir savater à tout va sans but précis, de la pure action en perspective. Cet opus nous propose pas moins de 4 niveaux de difficultés allant de débutant à expert. Au rang des personnages, on retrouve Axel Hawk, un boxeur déchu, Duck King, le punck du premier épisode ou encore Ryo Sakazaki pour ne citer qu’eux.

Vidéo du jeu Fatal Fury Special Neo Geo

Chacun des 15 personnages possède son arène de combat dans laquelle vous allez pouvoir l’affronter. Les nouveaux se voient attribuer une arène exclusive, quant aux anciens, ils voient leurs environnements améliorés par rapport aux précédentes versions. Vous aurez donc accès à 15 arènes différentes, rien que ça ! Comme tout bon jeu de combat qui se respecte, chacun des personnages possède ses attaques spéciales qu’il vous faudra découvrir. On citera par exemple les tornades de feu et autres attaques toupies.

Ce qu'il faut retenir !

Fatal Fury Special se présente donc comme un jeu de combat proposant un large choix de combattants à la personnalité et aux attaques spéciales travaillées. Il vous faudra passer du temps dans l’arène avec chacun d’eux pour découvrir leurs meilleures attaques et découvrir lequel d’entre eux est le meilleur.

Donne ton avis sur Fatal Fury Special Neo Geo

Nouvelles actualités jeux Neo Geo X
Vos actualités jeux Neo Geo X préférées