Fifa 13 iPhone

C’est le 27 septembre 2012 qu’EA Sports a décidé de sortir sur iPhone le dernier de ses protégés : FIFA 13. Avec cette nouvelle version, la maison d’édition a décidé de marquer un tournant dans le monde du jeu de football sur appareil mobile grâce à un opus d’une grande qualité.

Photo du jeu FIFA 13 sur iPhone

Photo du jeu FIFA 13 sur iPhone

En effet, FIFA 13 nous propose tout d’abord une qualité graphique époustouflante grâce à un moteur 3D très performant. Il est ainsi assez surprenant de retrouver ce niveau de réalisme sur un iPhone. Si tous les joueurs ne sont aussi bien représentés que sur PS3 par exemple, les principales stars de ce jeu ne manqueront pas de ressembler à leurs homologues réels. Par ailleurs, vous apprécierez le gameplay très intuitif du jeu et qui se fond parfaitement avec le panel de possibilités offert par votre téléphone fonctionnant sous iOS. Ainsi, aussi bien au niveau des graphismes que de l’expérience de jeu, vous vous resterez surpris de jouer à un tel jeu de football sur votre mobile.

Vidéo du jeu FIFA 13 sur iPhone

Mais les louanges autour de cette nouvelle version de FIFA ne s’arrêtent pas là puisque vous pourrez retrouver un éventail important de modes de jeux. En effet, vous pourrez non seulement décider de commencer directement un match pour profiter dès à présent de ce jeu. Mais vous aurez également l’opportunité de débuter un mode carrière ou de jouer contre vos amis grâce au mode multi-joueurs. Enfin, la dernière nouveauté de chez EA consistera à vous proposer le mode Ultimate Team dans lequel vous pourrez littéralement créer l’équipe de vos rêves.

Ce qu'il faut retenir !

Ainsi, Electronic Arts a marqué un grand pas en avant dans le monde du jeu de football en ligne grâce à la version 13 de son célèbre FIFA. En effet, cet opus se rapproche désormais de ce que l’on pourrait retrouver sur console, ce qui devrait donc permettre de conquérir un large public.

Donne ton avis sur Fifa 13 iPhone

Nouvelles actualités jeux iPhone
Vos actualités jeux iPhone préférées