Fruit Ninja iPhone

Fruit Ninja est un jeu d’action / jeu de tir, développé par le studio australien Halfbrick. Cet opus a vu le jour sur iPhone le 21 avril 2010 et a réussi malgré les semaines, mois et années à rester positionné dans les tops de l’Appstore pendant tout ce temps.

Photo du jeu Fruit Ninja sur iPhone

Photo du jeu Fruit Ninja sur iPhone

Le principe du jeu sera des plus simples, puisque vous devrez découper le maximum de fruits possible dans un temps imparti, tout en veillant à ne pas vous méprendre et trancher les pièges présents au cours de vos parties. En effet, si vous confondez une bombe avec un fruit, et que vous ciblez malencontreusement l’engin, vous perdrez alors automatiquement et devrez alors retenter l’aventure. Ainsi, vous devrez faire preuve de rapidité et de perspicacité si vous voulez réaliser la plus grande salade de fruits et alors obtenir les scores les plus importants pour vous hisser dans le livre des records !

Vidéo du jeu Fruit Ninja sur iPhone

Cet opus vous proposera 4 grands modes de jeu. Le premier sera la version classique du jeu, puis vous retrouverez la course contre la montre. Par ailleurs, une large partie multi-joueurs vous sera proposée, et vous aurez le choix entre défier vos amis lors de parties endiablées, ou vous pourrez choisir de voir plus grand et de posséder une ambition plus importante. Si tel est votre cas, vous tenterez l’aventure face à des joueurs du monde entier et tenterez de décrocher votre place parmi les plus grands découpeurs de fruits sur iPhone.

Ce qu'il faut retenir !

Fruit Ninja fait donc partie des grands classiques sur iPhone, grâce à son principe simple mais très addictif. Si ce jeu n’est plus très jeune, il connaît toujours un certain succès et semble encore aujourd’hui ne pas prendre une ride. Il pourrait donc conserver son statut d’indémodable pendant bien longtemps.

Donne ton avis sur Fruit Ninja iPhone

Nouvelles actualités jeux iPhone
Vos actualités jeux iPhone préférées