Fuse Xbox 360

Fuse est un jeu d’action qui devrait sortir sur Xbox 360 en France au cours du deuxième trimestre 2013. L’équipe Overstrike 9 est une unité d’élite rattachée à la CIA. Le gouvernement américain fait appel à elle lorsque que de dangereux terroristes tentent de mettre la main sur une source d’énergie extra-terrestre au pouvoir illimité et instable.

Fuse Xbox 360-2

Photo du jeu Fuse sur Xbox 360

Avec Fuse, vous partez en mission pour sauver la terre de dangereux ennemis convoitant une source d’énergie destructrice d’origine alien. Overstrike 9 est composée de 4 membres dont vous pouvez prendre le contrôle quand bon vous semble sur le terrain. Il vous est possible de switcher d’un membre à l’autre au cours du combat afin de bénéficier des particularités de chacun pour détruire un ennemi récalcitrant. Pour cela vous aurez accès à une large palette d’armes expérimentales qui évolueront au fil de votre progression dans le jeu.

Vidéo du jeu Fuse sur Xbox 360

Ces armes utilisent en effet la fameuse matière alien, le Fuse. Les dégâts que vous pouvez causer grâce à ce matériau instable sont ravageurs. L’équipe Overstrike 9 au sein de laquelle vous officiez est composée de 4 membres surentrainés qui ont chacun leur caractéristiques de combat. Vous aurez ainsi à votre disposition le redoutable agent Dalton Brooks, expert en destruction brutale ; la soigneuse à toute épreuve Isabelle Sinclair ; la fine gachette Jacob Kimble, sniper de profession ; et enfin la discrète Naya Deveraux, capable de disparaitre sous le feu de l’ennemi pour réapparaitre tel un chat quelques mètres plus loin.

Ce qu'il faut retenir !

Fuse vous propulse au cœur d’une guerre internationale entre les Etats-Unis et un groupe de terroriste convoitant une source d’énergie alien qui pourrait changer la face du monde. Vous switcher à n’importe quel moment entre les 4 membres de votre équipe et les faites progresser au fil des missions.

Donne ton avis sur Fuse Xbox 360

Nouvelles actualités jeux XBox 360
Vos actualités jeux XBox 360 préférées