Game of War iPhone

Bâtissez un empire et participez au déclin des plus grands joueurs du monde entier. Gagnez des batailles épiques grâce à des alliances que vous ne manquerez pas de rompre par la suite. On vous a toujours répété que la guerre n’’était pas un jeu ? Prouvez-leur le contraire dans Game of War en vous rangeant du côté des plus forts. Ici, les faibles n’’ont plus leur place.

Photo de Game of War iPhone

Photo de Game of War iPhone

La guerre n’’est pas un jeu auquel l’’on joue seul. Les créateurs de Game of War l’’ont bien compris puisque le jeu est un MMO : un jeu de rôle massivement multi-joueurs. Vous rêviez d’’affronter des ordinateurs et de les soumettre à vos désirs ? C’’est râpé. Il vous faudra être bien plus sournois pour dominer un royaume gouverné par plusieurs centaines de joueurs et réunis sous une même alliance. Car la puissance individuelle n’’est rien sans un groupe pour la canaliser.

Gameplay de Game of War iPhone

Game of War est un jeu de patience, comme tous ceux du genre. Rome ne s’’est pas faîte en un jour et il vous faudra du temps avant que votre héros ne devienne puissant. Vous pourrez améliorer la puissance de vos armées grâce à la recherche, qui vous permettra également d’’équiper votre héros des armes légendaires les plus puissantes. Les nombreuses constructions vous aideront à étendre la domination de votre empire et à créer de nouvelles alliances pour faire tomber ceux qui contrôlent la merveille. Et alors… à vous le sommet du monde.

Ce qu'il faut retenir !

Il est possible de jouer à Game of War comme à Angry Birds, une fois de temps en temps, mais le jeu demande une présence un peu plus régulière pour vraiment s’’amuser. Les alliances sont la clé de ce jeu, ne l’’oubliez jamais car vous pourrez vite vous retrouver seul. Abandonné de tous, vous ne ferez certainement pas des merveilles. Dommage, c’’est justement le but de ce jeu gratuit !

Donne ton avis sur Game of War iPhone

Nouvelles actualités jeux iPhone
Vos actualités jeux iPhone préférées