GameStick Prix, date de Sortie

La GameStick de PlayJam verra donc le jour en avril 2013, la date exacte reste encore vague. Cette console nouvelle génération est plus qu’une simple console de salon, vous pourrez l’emmener partout où vous le souhaitez. Pour 79$ vous pourrez vous la procurez, précommandez la dès maintenant sur ce site.

GameStick Prix, date de Sortie-image

Photo de l’avant de la manette GameStick

Avec sa petite taille (aussi grande qu’une simple clé USB), la GameStick s’avère être une console transportable. En ce qui concerne le prix, la GameStick écrase toute concurrence puisqu’elle serait vendue au prix de 79 dollars, on ne sait pas encore combien elle couterait en France, en tout cas cela ferait 20 dollars de moins que la console concurrente : la Ouya.

Dès sa sortie, PlayJam mettra en vente sur le marché, le GameStick Dock, un accessoire complémentaire à la GameStick. Il vous permettra notamment de charger votre manette quand elle n’a plus de batterie. En plus de l’espace disponible sur la console, vous pourrez insérer une carte micro SD (64 Go maximum) dans le Dock pour augmenter sa capacité, de quoi largement satisfaire les joueurs et pouvoir télécharger de nombreux jeux. Cette interface disposera d’un port HDMI, de ports USB, ainsi que d’autres connectiques utiles. Le Dock de la GameStick sortirait le même jour que la console à un prix abordable de 24.99 dollars soit moins de 20 euros normalement.

Ce même jour, une coque de protection sera mise en vente également, elle permettra tout simplement de protéger votre console GameStick et sera en vente au prix de 10 dollars.

Ce qu'il faut retenir !

En résumé la GameStick même en vous procurant les deux accessoires : le Dock et la coque de protection couterait à peu près le même prix que seule la console Ouya. JEUvideo.info vous fera part des dernières news concernant la GameStick, notamment de sa date de sortie en France.

Donne ton avis sur GameStick Prix, date de Sortie

Nouvelles actualités jeux GameStick
Vos actualités jeux GameStick préférées