GameStick SDK kit de développement

Après avoir parlé de la GameStick, cette nouvelle console qui devrait arriver sur le marché très bientôt, nous allons nous intéresser au kit de développement SDK pour la console GameStick. Cet article s’adressera plus particulièrement aux développeurs qui souhaitent créer leurs propres jeux.

GameStick SDK kit de développement-image

Photo de la manette GameStick

Si vous êtes un développeur confirmé sur Android et que vous souhaitez obtenir vos jeux sur grand écran alors ce qui suit devrait vous intéresser. Pour avoir accès au portail de développeur et rejoindre sa communauté, il faudra s’inscrire à cette adresse : http://www.gamestick.tv/sdk/register.

On vous demandera des informations  basiques, votre nom, prénom, le nom de votre entreprise si vous en avez une bien sûr. Il faudra ensuite remplir quelques informations concernant le jeu que vous souhaitez développer sur la GameStick. Donnez le nom de votre jeu, comment fonctionnera votre jeu en terme de facturation, c’est-à-dire souhaitez-vous qu’il soit gratuit (Free to Play), Freemium ou encore Premium. Vous choisirez aussi comment sera codé votre application, le langage, vous aurez le choix parmi : C++, Unity, HTML5/Javascript, Flash ou autre langage supporté par Android. D’autres renseignements devront être donnés. Vous pourrez bien entendu ajouter plusieurs jeux et ne pas être limité à un seul.

Après vous avoir enregistrez, PlayJam vous enverra des news concernant la date de sortie du SDK pour la GameStick. Vous aurez ensuite accès au kit de développement de la GameStick et à de la documentation supplémentaire.

Ce qu'il faut retenir !

Avis aux développeurs, si vous souhaitez bénéficier du kit de développement SDK de la GameStick, outil essentiel à la création de jeux Android. Il faudra seulement remplir un formulaire sur le site ci-dessous pour que vous puissiez soumettre vos jeux à la communauté GameStick.

Donne ton avis sur GameStick SDK kit de développement

Nouvelles actualités jeux GameStick
Vos actualités jeux GameStick préférées