Gears of War Xbox 360

Développé par Epic Games et édité par Microsoft, Gears of War est un jeu d’action sorti le 17 Novembre 2006 sur Xbox 360. Vous devrez y affronter un nombre incalculable d’aliens qui menacent la survie de l’espèce humaine.

Gears of War Xbox 360 2

Photo du jeu Gears of War sur Xbox 360

Dans cet opus, vous incarnerez Marcus Fenix, un monstre physique récemment emprisonnés dans l’établissement de Jacinto pour avoir désobéi aux ordres, et animé par une volonté sans faille de réduire à néant une horde de Locustes, des créatures infâmes et belliqueuses au possible. Mais, pas d’inquiétude, vous n’évoluerez pas seul, vous serez accompagné d’une équipe dont les membres se déplaceront selon leur propre gouverne mais qui seront présents lorsqu’il s’agira d’aller au charbon. Dans un environnement futuriste aux décors incroyables de réalismes et aux textures très bien finies, vous devrez mettre en place la meilleure tactique possible pour mettre à mal vos adversaires. Pour vous faire une idée plus précise du jeu, ne manquez pas de visionner la vidéo qui suit.

Vidéo du jeu Gears of War sur Xbox 360

En ce qui concerne le gameplay, vous découvrirez de plus en plus d’armes au fur et à mesure que vous progresserez dans le jeu, ce qui rajoutera indéniablement de l’intérêt à vos combats. Vous pourrez interagir avec votre environnement comme rarement, tout objet pourra être utilisé pour se mettre à couvert par exemple. Profitez du mode coop pour traverser la campagne avec un ami, c’est nettement plus fun ou découvrez le mode multi-joueurs qui vous permettra de jouer jusqu’à 8 en même temps.

Ce qu'il faut retenir !

C’est donc un très bon jeu de shoot qui nous est proposé là par Epic Games. Il jouit à la fois de graphismes exceptionnels, d’un gameplay aussi varié que passionnant, et d’un mode coopération absolument fantastique, à tel point que vous pourriez ne plus vouloir y jouer qu’à 2.

Donne ton avis sur Gears of War Xbox 360

Nouvelles actualités jeux XBox 360
Vos actualités jeux XBox 360 préférées