Grand Theft Auto Vice City iPhone

Très attendu des joueurs, Grand Theft Auto Vice City a débarqué sur iPhone le 6 décembre 2012 et a de suite connu un grand succès. Développé par Rockstar Games, cet opus reprend toutes les caractéristiques du très célèbre jeu d’action sur PS2.

Photo du jeu Grand Theft Auto Vice City sur iPhone

Photo du jeu Grand Theft Auto Vice City sur iPhone

Dans cette version mobile, vous incarnerez là encore Tommy Vercetti et arborerez de belles chemises à fleurs dans les sombres allées de Vice City au beau milieu des années 80. Vous tenterez alors de devenir le parrain du crime organisé dans la ville et vous obtiendrez le respect de tous au fil des missions qui vous seront proposés. Vous partirez du bas de l’échelle et gravirez progressivement les échelons au fil des assassinats et autres vols à l’arrachée. Vous devrez toutefois veiller à rester en dehors des radars des forces de l’ordre, si vous ne souhaitez pas vous retrouver temporairement en prison, et être privé de votre arsenal d’armes et munitions.

Vidéo du jeu Grand Theft Auto Vice City sur iPhone

Comme sur la version sur console de Sony, vous pourrez là encore évoluer dans un univers en 3D, grâce à un moteur graphique repoussant les limites sur iPhone. La carte de Vice City serait telle que vous l’aurez laissée sur PS2 et l’histoire sera par ailleurs la même. Au programme, vous retrouverez conduite de voitures, chars, tanks ou autres hélicos, mais aussi bagarre de rue, tir au lance-roquettes et fusillade dans des night clubs. En somme de quoi vous divertir des heures durant à jouer les caïds sur votre téléphone.

Ce qu'il faut retenir !

Ainsi, Grand Theft Auto Vice City a fait une apparition marquée sur le terminal mobile de chez Apple en fin d’année 2012. Cet opus n’apporte que peu de nouveauté par rapport à la version bien connue sur console, mais ravit les fans du genre, qui peuvent désormais profiter de ce jeu directement depuis leur iPhone.

Donne ton avis sur Grand Theft Auto Vice City iPhone

Nouvelles actualités jeux iPhone
Vos actualités jeux iPhone préférées