Human Element Ouya

Human Element est un jeu de zombies développé par le studio Robotoki et a été le tout premier jeu à avoir été annoncé comme étant exclusif à la Ouya. En effet, la console accueillera tout d’abord un premier opus qui se déroulera en amont de la véritable histoire du jeu.

Human Element  Ouya

Photo du jeu Human Element sur Ouya

Le studio Robotoki est dirigé par Robert Bowling, un ancien développeur de la saga Call of Duty : Modern Warfare. Dans ce premier opus, l’action permettra de découvrir ce qui s’est passé lors de la Zombie Apocalypse : c’est en quelques sortes une introduction au véritable jeu qui sera disponible en 1015. Celui-ci vous plongera dans un futur plus ou moins proche dans lequel vous serez aux prises avec des hordes de zombies.

Très peu de détails ont filtré pour le moment. On sait d’ores et déjà que la Ouya compte beaucoup sur ce jeu lors de son lancement. En effet, les développeurs de cette console nouvelle génération espèrent voir de plus en plus de jeux développés exclusivement pour la Ouya, ce qui permettrait de se faire connaître plus rapidement.

Vidéo de présentation du jeu Human Element sur Ouya

Concernant le studio Robotoki, c’est un studio indépendant de développement de jeu basé à Los Angeles, en Californie. Pour le moment, le studio en est à ses début mais avec Robert Bowling dans ses ranges, on peut être sûr que beaucoup de surprises sont à venir, notamment par le biais de leur premier jeu : Human Element.

Ce qu'il faut retenir !

Human Element est donc un jeu de zombie qui sera développé exclusivement sur Ouya mais qui ne verra le jour qu’en 2015. Pour patienter, le studio Robotoki sortira un premier opus qui se révèlera être une introduction nous expliquant ce qu’il s’est passé sur la planète pour en arriver à cette apocalypse.

Donne ton avis sur Human Element Ouya

Nouvelles actualités jeux Ouya
Vos actualités jeux Ouya préférées
  1. ouya1
  2. soul1
    Soul Fjord Ouya 01/05/2013 0 1292 Soul Fjord Ouya
  3. Jeux Ouya
    Jeux Ouya 19/01/2013 0 29228 Jeux Ouya
  4. ouya1