Icomania Android

Games for Friends GmbH, studio indépendant allemand, vient tout juste de sortir leur nouveau jeu s’intitulant Icomania. Au premier abord, on remarque que ce jeu a franchement des allures de 4 Images 1 Mot, cependant même s’il repose sur le même principe, il est différent.

Icomania Android-image

Photo du jeu Icomania sur Android

Pour vous expliquer le principe d’Icomania, on vous soumet une image caricaturée et dessinée, et vous devez trouver le mot associé à celle-ci. Rien de plus simple, cependant pour la version Android, le jeu est pour le moment seulement disponible en anglais, alors ce ne sera pas si simple que cela, la version française devrait arriver d’ici peu. Du fait de sa simplicité par son interface, le jeu s’adresse à tout le monde et vous assure de passer de bons moments de détente.

Pour l’instant Icomania dispose de 8 niveaux et dans chacun d’entre eux des sous-niveaux avec un certain nombre d’images et de mots à deviner. Les images sont classées en plusieurs catégories : Personnes célèbres, Télé & Cinéma, Personnage, Ville, Pays et Marque. Ceux sont des noms relativement connus que vous devrez retrouver, la plupart d’entre eux seront faciles à deviner, d’autres plus compliqués. Il faudra avoir une culture assez large au vu des différentes catégories proposées.

Pour chaque image, on vous donne 14 lettres maximum à utiliser, et l’espace (nombre de lettres) nécessaire pour inscrire le mot adéquat. Vous pourrez aussi demander de l’aide en supprimant une lettre de la liste ou en révélant une lettre du mot.

Ce qu'il faut retenir !

Parfois la tâche s’avéra compliquée vu que le jeu est en anglais, cependant c’est un bon moyen de se tester en anglais, et puis certains mots sont les même en français et en anglais. Icomania devrait être grandement apprécié, avec son gameplay simplifié et son côté distrayant. (Vous avez téléchargé ce jeu et vous bloquez sur un niveau? N’hésitez pas à consulter toutes les solutions du jeu.)

Donne ton avis sur Icomania Android

Nouvelles actualités jeux Android
Vos actualités jeux Android préférées