Jetez-vous à l’eau iPhone

Jetez-vous à l’eau est un jeu de puzzle édité par Disney et qui a fait son apparition sur les téléphones iOS le 21 mai 2012. Il est aussi connu sous son nom anglophone « Where is my water ». Dans cet opus,  le personnage principal se nommera Swampy et vous devrez l’aider à se laver en remplissant l’eau de son bain.

Photo du jeu Jetez-vous à l'eau sur iPhone

Photo du jeu Jetez-vous à l’eau sur iPhone

Mais qui est donc ce fameux Swampy ? Il n’est autre qu’un alligator qui a pris refuge dans les égouts de la ville. Quelque peu solitaire et atypique, il a pour malin plaisir de prendre une bonne douche après une journée de dur labeur. Mais les autres reptiles de son espèce, dont Cranky le plus vil des alligators du quartier, n’apprécient pas réellement ce personnage, et ont décidé de l’embêter en dégradant sa plomberie. Vous devrez donc aider l’animal à retrouver réalimenter sa douche en eau, afin de pouvoir retrouver ses petites habitudes.

Vidéo du jeu Jetez-vous à l’eau sur iPhone

Pour cela, vous devrez réussir à résoudre les différents casse-têtes qui vous seront proposés. Vous serez alors amenés à retrouver des centaines et centaines de niveaux, afin de venir à bout de cet opus. Non seulement, vous devrez aider Swampy avec ses problèmes de tuyauterie. Mais votre aventure vous amènera également à dépanner le méchant Cranky. En effet, il a pris l’habitude de manger des déchets et autres choses répugnantes, puisque le ménage ne fait pas réellement partie de ses qualités. Ainsi, vous devrez alors nettoyer son assiette afin qu’il puisse manger à nouveau normalement.

Ce qu'il faut retenir !

Jetez-vous à l’eau est donc un jeu, principalement destiné aux plus jeunes, qui vous proposera un large panel de niveaux, et qui vous fera réfléchir sur différentes problématiques. Aidez alors Cranky et Swamp à sortir du mauvais pas et de la saleté.

Donne ton avis sur Jetez-vous à l’eau iPhone

Nouvelles actualités jeux iPhone
Vos actualités jeux iPhone préférées