Jeux GameStick

Pas mal de jeux disponibles en téléchargement sur Google Play devraient apparaitre sur la GameStick. Les développeurs Android pourront soumettre leurs jeux depuis le site suivant : http://www.gamestick.tv, il faudra simplement remplir un formulaire d’inscription.

Jeux GameStick-image

Photo du Game Store de la Game Stick

La GameStick utilise le même système d’exploitation que les smartphones et tablettes Android, Android Jelly Bean. Comme pour ces appareils, il existera une plateforme où vous pourrez télécharger les jeux. PlayJam a annoncé que d’ores et déjà environ 200 jeux du Google Play seraient compatibles avec la GameStick. Mais les jeux ne seraient pas téléchargés depuis le Google Play, ils seraient disponibles sur le « Game Store ».

On compte au total plus de 250 développeurs qui souhaitent créer leurs jeux et les rendre disponibles sur le store de la GameStick. Outre les indépendants, de grands studios collaborent également avec PlayJam. On peut citer notamment Disney, Madfinger et Hutch. PlayJam souhaite proposer aux joueurs des jeux de qualité. Les jeux GameStick seront soient gratuits, soient freemium, soient payants mais ne coûteraient que quelques euros comme les jeux Android de votre mobile ou tablette.

Mais quels jeux trouverait-on ? D’après la vidéo de présentation de la console, on aperçoit de beaux noms tels que Dead Trigger, Shadow Gun, Smash Cops, Tiny Invaders. On peut supposer que d’autres développeurs devraient se démener pour faire partie de l’aventure, on pense à Rovio qui pourrait être amené à développer des jeux pour la GameStick.

Pour l’heure, vous pouvez déjà découvrir la présentation des jeux suivants, annoncés de source sûre sur la console portable :

Ce qu'il faut retenir !

Imaginez retrouver vos jeux préférés présents sur Google Play, émerger sur le store de la GameStick et être retransmis sur le grand écran de votre télévision. En plus que la console ne soit pas très chère, beaucoup de jeux devraient être gratuits.

Donne ton avis sur Jeux GameStick

Nouvelles actualités jeux GameStick
Vos actualités jeux GameStick préférées