Kick The Buddy iPhone

Votre quotidien vous stresse ? Votre patron, votre femme, votre voisin vous énerve ? Alors nous vous avons trouvé le jeu parfait sur lequel vous pourrez vous défouler, sans porter préjudice à personne, et cela pour 0,79 euros, grâce au talent des développeurs de Crustalli.

Photo du jeu Kick thé buddy

Photo du jeu Kick thé buddy

Dans Kick The Buddy, amusez-vous (façon de parler) à martyriser Buddy, une petite marionnette qui sera ici votre souffre-douleur. Buddy vous laissera passer vos pulsions les plus sadiques, alors profitez-en ! Le principe est simple, plus vous martyrisez Buddy, plus vous gagnez d’argent.

Vidéo du jeu Kick The Buddy

C’est cet argent qui vous permettra de changer le décor, d’acheter de nouvelles armes (nous avons une préférence certaine pour les flèches et le fléau d’armes du Moyen-Âge), de nouveaux objets, ainsi que la possibilité de lancer des mini-jeux comme un jeu de bowling ou de basket. Vous avez ici une grande liberté d’action et pourrez torturer Buddy au gré de vos envies.

Ce qu'il faut retenir !

Totalement inutile mais ô combien jouissif, Kick The Buddy vous offre la possibilité de lâcher vos nerfs sur quelqu’un, à défaut de pouvoir le faire dans la vraie vie (rappelons que la torture est toujours punie pénalement). Avec de nombreuses armes à votre disposition, Buddy ne devrait pas faire long feu avec vous ! A noter toutefois la possibilité de changer Buddy par une personne de votre entourage, en changeant la tête du mannequin ! Jouissif, on vous dit !

Donne ton avis sur Kick The Buddy iPhone

Nouvelles actualités jeux iPhone
Vos actualités jeux iPhone préférées