Kinect Party Xbox 360

Kinect Party est un jeu basé sur la technologie Kinect de la Xbox 360 et disponible depuis le 17 décembre 2012. Proposé gratuitement durant les deux premières semaines dans le cadre d’une offre de lancement, ce jeu représente la suite de Double Fine Happy Action Theater.

Kinect Party Xbox 360-image

Photo du jeu Kinect Party sur Xbox 360

Comme son prédécesseur, Kinect Party est un jeu très fun qui propose 36 mini-jeux (dont les 18 qui étaient déjà présents dans Double Fine Happy Action Theater) auxquels vous allez pouvoir jouer autant que vous le souhaitez. Un mode du jeu permet de faire défiler les mini-jeux les uns après les autres en vous laissant quelques minutes de répit entre chaque.

Les mini-jeux proposés par Kinect Party mettent en scène des environnements drôles avec lesquels vous pouvez interagir via la Kinect. Par exemple, un mini-jeu vous plonge au milieu d’un orage et vous allez pouvoir sauter dans les flaques d’eau et vous transformer en squelette lorsque vous êtes frappé par la foudre.

Vidéo du jeu Kinect Party sur Xbox 360

L’interactivité est poussée à son maximum dans le jeu, et vous pourrez enfiler des vêtements virtuels qui suivront vos mouvements à l’écran. Le concept du jeu est très ludique et saura plaire aussi bien aux enfants qu’aux adultes.

Pour une utilisation optimale, jouez à 3 ou 4 personnes en même temps car au-delà de ce nombre l’écran sera trop encombré. Le point positif du jeu reste son prix car il est téléchargeable gratuitement et chaque mini-jeu vous coutera 1 dollar (en sachant que vous pouvez acheter les 36 mini-jeux pour seulement 10 dollars).

Ce qu'il faut retenir !

Kinect Party fait donc partie des jeux utilisant à la perfection la Kinect de la Xbox360. Très attractif en termes de prix, ce jeu est adapté aussi bien aux enfants qu’aux adultes et vous permettra de vous amuser en famille avec une multitude de mini-jeux tous plus amusants les uns que les autres.

Donne ton avis sur Kinect Party Xbox 360

Nouvelles actualités jeux XBox 360
Vos actualités jeux XBox 360 préférées