La GameStick lève 647 658 dollars

La GameStick, console nouvelle génération, devrait arriver sur le marché au mois d’Avril 2013 après avoir réussi à réaliser une levée de fonds de près de 650 000$. Cela constitue une aide significative pour les créateurs dans l’optique de lancer la console et témoigne aussi de toute la confiance qui est placée en elle.

La GameStick lève 647 658 dollars (2)

Photo de la GameStick lève 647 658 dollars

Alors que le projet n’a été initié qu’en début d’année dernière, il a réussi à convaincre en un temps record 5691 investisseurs pour une somme de 647 658 dollars. Cette console a su séduire par ses caractéristiques innovantes, puisqu’il s’agit d’une console entre la console portable et la console de salon. Elle pourra se brancher très simplement sur n’importe quelle Tv qui comporte un port HDMI. Les créateurs ont pour vocation d’apporter une démocratisation totale du jeu vidéo. Cette console, que vous pourrez vous procurer pour 79$ seulement, accueillera des jeux sous Android. Elle permet finalement aux gamers d’accéder à encore plus de jeux et aux développeurs de pouvoir se lancer plus facilement.

Vidéo de la GameStick lève 647 658 dollars

Sur la vidéo ci-dessus, vous pouvez voir un prototype de la console à l’œuvre. On y découvre notamment le système de connexion via le port HDMI et le système d’exploitation très ergonomique utilisé par GameStick. Cette plateforme sera la porte ouverte vers les 700.000 jeux Android même si, en réalité, à l’heure d’aujourd’hui, seuls 200 titres offrent un rendu de qualité sur grand écran. Mais, une fois cette console démocratisée, ce seront des milliers d’autres qui viendront fleurir l’offre de jeux GameStick et que vous pourrez alors vous procurer pour quelques dollars seulement ou gratuitement.

Ce qu'il faut retenir !

Les créateurs de la console GameStick ont réalisé une belle opération avec cette levée de fonds. Même si on ne connaît toujours pas sa forme finale et définitive, cette console nouvelle génération devrait connaitre un succès important en raison de son faible coût et de son aspect novateur.

Donne ton avis sur La GameStick lève 647 658 dollars

Nouvelles actualités jeux GameStick
Vos actualités jeux GameStick préférées