LEGO Batman DC Super Heroes iPhone

Apparu à la fin du mois d’avril dernier, LEGO Batman : DC Super Heroes fait désormais partie des jeux payants les plus téléchargés sur l’Appstore, et on le comprend bien ! Et malgré un prix élevé de 4,49 euros, on bénéficie là d’un jeu à l’immersion incroyable réalisé par les studios Warner Bros eux-mêmes !

Photo du jeu Lego Batman DC Super héros

Photo du jeu Lego Batman DC Super heroes

Ce nouvel opus mettant en scène des personnes LEGO est bien différent des jeux réalisés sur le sujet ! C’est un véritable petit bijou. Pour la première fois sur iOS, vos personnages LEGO prennent enfin vie et parlent ! Et prendre pour sujet les super héros des comics américains DC ne pouvait augurer qu’une franche réussite !

Vidéo du jeu Lego Batman: DC Super Heroes

Ainsi au fil de l’aventure vous incarnerez pas moins de 80 super héros différents, dont bien évidemment Batman, Robin, Super Man, Green Lantern etc… Votre but ? Mettre les différents criminels de Gotham sous les barreaux, à commencer par les plus nuisibles d’entre eux : le Joker et Lex Luthor, les deux ennemis jurés respectifs de Batman et Super Man !

Ce qu'il faut retenir !

Un jeu de super héros abrité par l’univers LEGO de notre enfance, ça n’a pas de prix ! Ou plutôt si ! 4,49 euros pourra rebuter la plupart d’entre vous mais il les vaut largement, ne serait-ce que par sa durée de vie ! Les graphismes sont ultra détaillés, la jouabilité est parfaite et chaque personnage possède ses actions propres ! Du grand Warner Bros !

Avis de samiuser1 du 17 mai 2013

c est trop clace

Donne ton avis sur LEGO Batman DC Super Heroes iPhone

Nouvelles actualités jeux iPhone
Vos actualités jeux iPhone préférées